[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#501 17 Février 2011 13:58:03

C'est l'occasion de faire des découvertes alors :P C'est aussi ça que permet Livraddict ^^
    Merci à toi :) Bonne lecture et bonne journée !
  • basset

Grand chef libraire

#502 17 Février 2011 19:01:25

meuh non pas de sueur froide lady K :malade: :derder:
    bonne lecture  :bisous:

Dernière modification par basset (17 Février 2011 19:01:59)

• Lady K

#503 17 Février 2011 19:30:55

Hihi t'inquiète pas ;)
    Mais que vois-je ? Mon billet sur le premier tome de la série Rose-Aimée, La belle qui porte malheur a été publié ! (oui, j'aime la mise en scène ;P) Si ça vous intéresse, vous pouvez le retrouver par ici !
    Bonne lecture tout le monde !
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#504 17 Février 2011 21:12:42

Je m'empresse d'aller lire ton avis! Ne laisse pas traîner Delirium trop longtemps :angel:
  • Lady K

#505 17 Février 2011 21:27:41

J'ai l'impression de ramer, je fais ce que je peux pour ne pas me noyer dans ma PAL ... mais oui, je vais lire au plus vite Délirium ! Promis :P
    Sinon j'ai rajouté quelques liens dans ma liste de blogs amis, ça faisait longtemps parce que j'avais la flemme tout simplement xD

Dernière modification par Lady K (17 Février 2011 21:27:51)

• Lady K

#506 19 Février 2011 22:39:51

Ce matin j'ai terminé Elixir de Hilary Duff (commencé hier soir ...) j'ai vraiment beaucoup aimé ! Et aucun jugement de valeur de ma part, je ne connaissais HD que de nom, je ne sais rien de ce qu'elle a fait, je ne suis donc pas une fan invétérée à l'avis partial ^^
    Sinon j'ai bien avancé dans La septième épée de Dave Duncan (100 pages sur 900 c'est bien nooon ??), l'histoire prend une tournure que je n'attendais pas mais c'est tout aussi bien ! C'est par contre un peu déprimant parce que c'est écrit assez petit, donc je lis "beaucoup" mais ça ne se "voit" pas forcément ... (oui je suis un de ces spécimens rares qui aiment bien voir leur avancée dans le livre grâce au marque page qui dépasse :tim:)
    Et pour ce qui est de La sorcière de Venise de Anne-Sophie Silvestre, j'avance lentement mais sûrement, j'aime beaucoup aussi c'est un très joli conte :)
  • Mivava

Lecteur averti

#507 19 Février 2011 23:16:49

:ptdr: Je fais pareil avec les marque-pages, bonne lecture Lady K ;)

Dernière modification par Mivava (19 Février 2011 23:16:58)

• basset

Grand chef libraire

#508 19 Février 2011 23:22:55

moi aussi j'aime bien voir quand ça avance, bonne lecture avec tout ça et bon dimanche :bisous:
  • Lady K

#509 20 Février 2011 12:07:43

Une fois n'est pas coutume, on est est dimanche et mon blog bug (merci Hautetfort) mais au moins ce ne sont que des problèmes d'affichage donc on peut quand même lire mes posts ! Donc aujourd'hui : In My Mailbox [9] ... un seul livre, mais pas n'importe lequel :heart:

Cela me rassure, Mivava et Basset, de voir que je ne suis pas un spécimen si rare alors :P
    Bonne lecture et bon dimanche à vous tous !

Et question super importante (car je pense changer d'hébergeur prochainement) : quel est le meilleur hébergeur-blog d'après vous ?
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#510 20 Février 2011 12:10:07

Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais moi je suis hébergée sur overblog et je n'ai jamais eu de problèmes. En plus tu peux personnaliser comme tu veux (ce que je ne fais pas, mais j'ai vu que ça peut se faire ^^)

Dernière modification par Mimipouss (20 Février 2011 12:10:18)