[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Saga

• Avalon

Super-Livraddictienne

#81 07 Février 2011 09:13:08

J'ai lu et beaucoup apprécié le premier tome. Je me suis vite attachée à Sarah. Le deuxième tome m'attend encore dans ma PAL.
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#82 08 Février 2011 14:29:59

Moi je viens d'entamer le tome 3, et vu que je suis une fan de Quinn je vais être servie :D, j'espère ne pas être déçue comme toi Petit-Lips :'S
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#83 13 Février 2011 09:21:45

Setsuka a écrit

J'ai fini le tome 2 et c'est toujours aussi prenant ! Y a juste le fait que Sarah met un peu trop l'accent sur sa relation avec Thierry, du coup j'avais pas l'impression d'avoir une réelle intrigue :chaispas:
    Sinon, j'adore la relation entre Sarah et Thierry, ils forment vraiment un magnifique couple :pink: Désolée pour les fans de Quinn, mais perso, je l'aime pas trop, je le trouve trop collant avec Sarah...

Je viens de terminer le tome 2 et j'en ai pensé exactement la même chose que toi.
    Je n'aime pas trop Quinn non plus.
    Je préfère la relation entre Sarah et Thierry :)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#84 13 Février 2011 09:23:52

J'ai acheté le tome 3 mais je ne sais pas quand je le lirai, j'ai peur d'être déçue comme Petit-lips, surtout que je n'ai pas aimé Quinn plus que ça !
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#85 13 Février 2011 09:28:10

ah ben si vous n'aimez pas Quinn les filles, passez votre chemin pour le tome 3!
    Mon avis est en ligne ICI
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#86 14 Février 2011 11:25:47

J'ai bien aimé ce tome 3 qui avait un très bon rythme.
    Par contre,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un tome 3 de Sarah Dearly, SANS Sarah Dearly.... franchement, ya de l'abus !!!

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#87 20 Février 2011 11:50:20

Je viens de terminer le tome 3 et même si j'ai eu un peu de mal au début j'ai appris à apprécier Quinn et Janie :)
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#88 20 Février 2011 11:54:52

Vous m'intriguez avec le tome 3... Je n'attendrai pas très longtemps avant de le lire :D
  • Pénéla

Livraddictien débutant

#89 20 Février 2011 12:00:45

Et bien... je ne risque pas d'avoir envie de le lire ce troisième tome !. J'ai purement détesté le personnage de Quinn dans le premier volet que j'ai terminé il y a peu.

Peut-être qu'il s'achète enfin une personnalité dans le tome 2 ? :ptdr:

Dernière modification par Pénéla (20 Février 2011 12:03:14)

• kaîlia52

Lecteur timide

#90 20 Février 2011 14:14:45

Moi j'ai adoré le tome 1 le tome 2 j'ai aimé mais il est vrai que les "il est ou Thierry?" des fois vous trouvez pas ça pénible? Je suis quand même impatiente de lire le tome3.