[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Frankie

Englouti sous les livres

#181 11 Février 2011 18:42:44

L'auteur en écrit un 6e, après, je ne sais pas.
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#182 11 Février 2011 18:44:14

Je pense qu'il ne faudrait pas non plus vouloir exploiter le filon à l'infini. L'histoire de Cat et Bones est bonne mais ça pourrait rapidement tourner en rond :s

J'ai hâte de voir l'évolution dans le tome 4 :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#183 11 Février 2011 18:46:19

Mallou, je pense comme toi, j'adore ces livres, mais je ne voudrais pas non plus qu'il y ait 50 tomes qui finissent toujours pareil et que pour finir ça ne me fasse moins aimer Cat et Bones ;)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#184 11 Février 2011 18:49:14

Je pense que c'est comme pour la plupart des séries il ne faudrait pas que ca s'èternise de trop passé les 10 volumes c'est trop même si l'histoire reste intéressante on tourne vite en rond !! Enfin c'est ce que je pense :) même si j'avoue que je continue les Anita même si on en est déjà au 12...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#185 11 Février 2011 21:48:15

Il me semble que Jeaniene Frost avait annoncé il y a quelques mois qu'elle a signé pour 9 tomes. Le tome 6 sortira en VO en septembre.
    Pour info, elle a aussi sorti 2 livres spin-off de la série. Le 1er est First drop of crimson et est centré sur Denise MacGregor & Spade. Le 2nd est Eternal kiss of darkness et a pour personnages principaux Kira Graceling et Mencheres.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#186 12 Février 2011 15:08:49

Bravo DarkGarnet!^^ de quoi nous faire encore languir des aventures de Cat et Bones, se serait sympa que Milady publie aussi les spin-off comme pour la série mercy thompson. Surtout que d'après ce que je vois la chasseuse de la nuit à du succès!^^

VOILA le tome 4 des aventures de Cat et Bones ets sorti!^^

Dernière modification par ilnyak1pas (18 Février 2011 15:17:36)

• Akajou

Enfileur de mots

#187 18 Février 2011 19:18:32

Je viens de l'acheter, mais j'ai d'autres choses sur le feu XD Cat et Bones attendront ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#188 19 Février 2011 21:17:01

Ce tome 4 marque un tournant dans la saga ( à mon avis) et les prochains tomes devraient je pense nous éclairer un peu plus sur l'avenir du couple et de Cat notamment!
    Dans tout les cas, on passe par toutes les émotions comme cette série c'est bien le faire, du fou rire au pincement au coeur, rien n'y échappe. De l'action çà il y en a!de l'amour oui mais plus light, de nouveaux perso bref un bon tome! A quand la suite?... Dans longtemps...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#189 20 Février 2011 11:13:36

Je partage 100% ton avis sur tout ce que tu as dit ! Vivement le 5eme tome maintenant ^^
  • Micah

Espoir de la lecture

#190 20 Février 2011 13:04:36

En général, je me jète sur ces livres lorsqu'ils sortent, mais j'ai fais une exception pour le 4 ! Je ne vais pouvoir l'acheter que mardi !! Mais je suis plus qu'impatiente de lire ça!

& comme vous, je pense qu'il ne faut pas qu'il y a TROP de tomes, ça peut vite devenir lassant !

(j'adooooore Vlad, moi :D Gros coup de cœur, dans le tome précédent ! Il n'y avait pas 3 Spin Off ? J'en entendu parler d'un troisième livre, ici >> http://chapitre32.over-blog.com/article … 18862.html mais il n'y a pas beaucoup d'infos !)