[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Grazyel

Petit joueur sur les mots

#291 18 Février 2011 23:50:24

J'attends que le 3ème sorte en VF pour commencer cette saga ^^ Je suis les conseils d'une amie totalement accro qui n'en pouvait plus d'attendre entre le 2 et le 3 (elle les a lu en VO).

Pour l'adaptation ciné, c'est super comme nouvelle :ok: J'ai hâte de voir ça !!
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#292 20 Février 2011 16:39:20

Cette trilogie est juste extra !
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#293 20 Février 2011 23:18:46

J'ai commencé aujourd'hui en VO et j'accroche vraiment au style de l'auteur, j'ai du mal à m'arrêter !
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#294 21 Février 2011 11:20:02

Gros coup de coeur! C'est vraiment génial comme livres! J'attends encore avant de lire le tome 2, déjà que ma PAL est énorme, et que je veux pouvoir patienter jusqu'à la traduction du 3ème.
    Par contre un peu déçue qu'ils en fassent film...
  • Naminé

Constructeur de PAL

#295 21 Février 2011 13:59:21

Asilis a écrit

Gros coup de coeur! C'est vraiment génial comme livres! J'attends encore avant de lire le tome 2, déjà que ma PAL est énorme, et que je veux pouvoir patienter jusqu'à la traduction du 3ème.

Moi aussi je suis déçue, en général les adaptations cinématographiques ne sont pas terribles, mais comme je suis curieuse je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller le voir =D

• Merkillia

Ex-Team

#296 21 Février 2011 14:49:06

Bah moi j'suis plutôt curieuse au niveau du film parce que la principe de téléréalité doit bien pouvoir se transcrire au grand écran. J'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça donnera.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#297 21 Février 2011 15:21:29

Naminé a écrit
    Asilis a écrit

Moi aussi je suis déçue, en général les adaptations cinématographiques ne sont pas terribles, mais comme je suis curieuse je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller le voir =D

Oui moi aussi^^ Je me fais tout le temps avoir en fait... Parce que même si je ne suis pas motivée, je vais voir pour découvrir ce qu'ils en ont fait. Et aussi voir si mes personnages ressemblent à ceux qu'ils ont choisi.

• Méloë

Gastronome littéraire

#298 21 Février 2011 20:30:42

Merkillia a écrit

Bah moi j'suis plutôt curieuse au niveau du film parce que la principe de téléréalité doit bien pouvoir se transcrire au grand écran. J'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça donnera.

Justement, du coup j'aurais plus imaginé une série pour la télé en plusieurs épisodes qu'un seul film de 2h!

• Merkillia

Ex-Team

#299 21 Février 2011 20:42:20

Ah oui, j'avoue qu'une série, ça serait effectivement beaucoup mieux, j'y avais pas pensé. ^^'

Dernière modification par Merkillia (21 Février 2011 20:42:42)

• Sita

Empileur d étagères

#300 23 Février 2011 13:22:55

Ho oui, je n'avais pas pensé à l'option série tv. D'autant que le format de chapitres qui se finissent très souvent en cliffhangers s'y prête vraiment !