[Suivi Lecture] Iluze

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#801 18 Février 2011 20:31:11

Oh bonne lecture avec Dracula L'immortel, je suis curieuse de connaitre ton avis (^-^) il est dans ma PAL et je dois le lire prochainement :)
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#802 18 Février 2011 20:58:32

Tu lis vraiment à toute vitesse !! Je lirai ta chronique de Dracula d'Immortel également, on me l'a offert il y a un moment mais toutes les critiques négatives ne me donnent pas envie de m'y mettre... peut-être que la tienne changera la donne ?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#803 19 Février 2011 11:24:28

Iluze a écrit

Elle y est déjà Frankie ;). Je suis assez à jour avec la BBM ^^. J'ai fini Le pont flottant des songes, récit plutôt bizarre.

Et je vais commencer Dracula l'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt.

Ah tant mieux ! Car j'y vais souvent lire les chroniques des livres que je viens de lire.

Franchement, Dracula l'immortel ne m'inspire pas trop mais bonne lecture, Iluze !

• Iluze

Ex-Team

#804 19 Février 2011 16:04:02

Je vous avoue qu'il ne m'inspire pas trop non plus. Mais j'essaye d'éradiquer ma vieille PAL pleine de poussières ^^.
  • Iluze

Ex-Team

#805 21 Février 2011 11:37:31

Voilà mon avis sur Le pont flottant des songes.

Je suis à 1/3 de Dracula, l'immortel, ce n'est pas mauvais mais ça ne colle pas à la présentation qu'on en fait, c'est-à-dire la suite officielle de Dracula d'après les notes de Bram Stoker.
  • Iluze

Ex-Team

#806 27 Février 2011 12:15:59

Fini Dracula l'immortel, c'était assez mauvais... J'ai aussi lu le tome 10 de Fairy Tail (manga) d'Hiro Mashima.

Et maintenant, je lis Péplum d'Amélie Nothomb:

Est-il possible que l'ensevelissement de Pompéi ait été un hasard, alors qu'il a été " le plus beau cadeau qui ait été offert aux archéologues " ? Selon la romancière, il s'agit d'un coup monté par les archéologues du futur. Cette supposition lui vaut justement d'être enlevée de sa chambre d'hôpital où elle vient de subir une opération. Lorsqu'elle se réveille, elle est en l'an... 2580. Elle consigne soigneusement son dialogue houleux avec le savant Celsius.
    Entre cet homme fâché d'avoir été deviné et cette jeune femme énergique et furieuse contre ses ravisseurs s'instaure une vive et stimulante discussion sur le réel, le virtuel, le voyage dans le temps, la grande guerre du 26e siècle. Les devisants abordent aussi des questions de morale, de philosophie et d'art.

• Iluze

Ex-Team

#807 27 Février 2011 15:38:21

Mon avis sur Dracula l'immortel.

Je continue Péplum, très drôle pour l'instant !
  • Iluze

Ex-Team

#808 02 Mars 2011 16:55:09

J'ai fini Péplum d'Amélie Nothomb

Et je me suis lancée dans Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks. Ne faites pas la même erreur que moi, ne lisez pas ce livre dans le train... Les gens me regardaient comme si j'étais une extraterrestre xD.

Résumé:

10 règles essentielles pour survivre à une attaque zombie:

1. Organisez-vous avant leur arrivée.
    2. Ils ignorent la peur. Faites de même.
    3. Coupez-leur la tête. Utilisez la vôtre.
    4. Les machettes n'ont pas besoin de munitions.
    5. Cheveux courts, vêtements serrés = protection optimale.
    6. Grimpez à l'étage. Démolissez l'escalier.
    7. Abandonnez votre voiture. Prenez un vélo.
    8. Remuez-vous. Soyez discret. Taisez-vous. Restez sur vos gardes.
    9. Aucun endroit n'est totalement sûr. Juste moins dangereux.
    10. Même si les zombies sont partis, la menace subsiste.

Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux: votre vie. Ce livre contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants qui s'approchent de vous en ce moment même à votre insu. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, le "Guide de survie en territoire zombie" vous donne la conduite à tenir en toute circonstance pour vous tirer d'affaire, vous et vos proches.

Ce livre peut vous sauver la vie.

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#809 02 Mars 2011 17:43:01

Mon homme vient de terminer le deuxième opus et apparemment c'est excellent !
    Bonne lecture !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#810 02 Mars 2011 17:45:00

Je l'ai fait offrir à mon chéri à Noël, j'ai très envie de le lire aussi. :D
    Bonne lecture ^^