Le permis de conduire

• LebazardElora

Doctelecteur

#91 05 Février 2011 20:27:12

Ouais, beaucoup de monde a trouvé la série d'exam super dur et tordu alors que, perso, j'ai jamais autant eu l'impression que les questions étaient d'une logique et d'une facilité impressionnante. Impression que j'ai déjà eu la première fois que je l'ai passé ce code, il y a 4 ans.... et, dans la famille, ça a toujours été comme ça.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#92 05 Février 2011 21:42:59

J'ai entendu tellement de choses sur le code et le permis ! :)
    Là, j'en suis au stade où j'essaie de ne pas trop rétrograder brusquement et d'éviter de passer en quatrième alors que je vise la seconde. J'ai eu un pic de stress avant la dernière leçon, je ne sais pas trop pourquoi...
  • LebazardElora

Doctelecteur

#93 21 Février 2011 08:59:24

Moi, je sais ce que j'ai vécu. Après avoir passé 2 fois le code (le 1er n'était plus valable) et 5 fois le permis, je sais à quoi m'en tenir par rapport à ce que disent les autres.

Dites-moi crotte pour cette après-midi...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#94 21 Février 2011 09:50:15

Un gros m***e Elora ! Je pense à toi ! :pouceleve:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#95 21 Février 2011 10:28:58

Allez, m**de Elo ! On te soutient à fond ! :)
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#96 21 Février 2011 11:22:29

Merde Elora!

Moi, j'ai passé et raté le permis le 19/01. On m'avait dit que je ne repasserais pas en février car il y avait trop de monde à replacer avant moi et mon auto-école m'a appris la semaine dernière quand je les ai rappelés que ce ne serait pas en mars non plus car ils ont réussi à avoir des places mais pas assez pour passer tous les gens avant moi. Du coup, peut-être avril... ou pas... C'est agaçant surtotu que je n'ai pas reconduit depuis (vu que c'est cher, mon moniteur m'a dit qu'on reprendrait des leçons quand il verrait que mon nom arrive en haut de la liste pour les prochains passages)
  • Renan

Chercheur de mots

#97 21 Février 2011 11:35:38

bonne chance Elora.

joey7lindley : :/ pas glop j'espère que tu n'attendras pas trop :/

Mais il y a un vrai problème en France avec les dates de passage je crois.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#98 21 Février 2011 11:42:19

Elora a écrit

Moi, je sais ce que j'ai vécu. Après avoir passé 2 fois le code (le 1er n'était plus valable) et 5 fois le permis, je sais à quoi m'en tenir par rapport à ce que disent les autres.

Dites-moi crotte pour cette après-midi...

Croisage de doigts et ondes positives pour toi !! <image>

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#99 21 Février 2011 12:05:24

Allez Elora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#100 21 Février 2011 13:04:22

J'ai l'impression que je vais me faire dessus.... :'S J'ai l'impression de ne me souvenir de rien, c'est juste atroce. Mais je crois que je stresse surtout pour la manoeuvre autonome !