[Suivi lecture] Merkillia

• basset

Grand chef libraire

#471 21 Février 2011 03:13:35

en fait quand je clic je tombe sur mon agenda peut être qu'on ne peut pas voir l'agenda de l'autre ??? :chaispas:
  • Merkillia

Ex-Team

#472 21 Février 2011 13:59:16

Hum, je sais pas. Pourtant, quand je passe par ton profil, je peux accéder au tien... Peut-être que si tu essayais? Viens ici sur mon profil, puis clique sur « Voir l'agenda » (en-dessous de la carte « Auteurs du monde ») et rends-toi (avec les flèches)... en décembre 2012. =D

Mais bon, si ça marche pas, tant pis hein, c'est pas la fin du monde. :sifflote:

Dernière modification par Merkillia (21 Février 2011 13:59:51)

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#473 21 Février 2011 18:33:08

ca marche pas avec un lien mais si tu vas sur le profil de Merkillia et que tu cliques sur agenda, ca marche !!!
  • Merkillia

Ex-Team

#474 21 Février 2011 20:41:35

Ah, pfiou, vous pouvez ce que j'ai de noter pour le 21 décembre 2012 alors (et le 22 décembre). ^^
  • LefsÖ

#475 21 Février 2011 21:15:08

non ca, on ne voit pas ...
    Y'a rien de noté :S
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#476 21 Février 2011 21:34:01

Ah si, moi je l'ai vu ! Et ça m'a bien fait rire !! :P
  • LefsÖ

#477 22 Février 2011 02:56:02

Maintenant que je suis bien allee jusqu'a decembre 2012, j'ai vu ca aussi
    Desolee
    :bisous:
  • Merkillia

Ex-Team

#478 22 Février 2011 03:14:57

C'est pas grave LefsÖ, le but c'était de faire rire (ce qui semble avoir au moins marché pour Tal ^^), pas de vous faire chercher pendant deux heures, c'est moi qui devrait être désolée. XD

En tout cas, n'oubliez que vous pouvez cliquer sur les différents « post-it », y'a des infos supplémentaires à lire. :P Pour la petite histoire, l'idée m'ait venu à la suite d'un oral que j'ai fait pour mon cours de philosophie. Fallait choisir une croyance irrationnelle et j'ai choisi la fin du monde en 2012. Je me suis rendue compte que y'avais pas mal de théories et ça m'a inspiré. ^^

Mais bref, pour ne pas être totalement HS, sachez que comme j'avais pris la résolution ce week-end d'avancer le plus possible dans mes travaux scolaires (ce que j'ai réussi), je devrais avoir tout plein de temps pour lire La Belgariade jeudi! *croise fort les doigts*
  • basset

Grand chef libraire

#479 22 Février 2011 04:18:25

Ca y est j'ai réussi a le voir et effectivement c'est marrant :pouceleve:
    quand je te disais que j'étais pas doué :P

bonne nouvelle si tu as plus de temps pour lire :pompom::pompom:

du coup très bonne lecture :bisous:
  • Merkillia

Ex-Team

#480 24 Février 2011 23:53:43

Merci basset!

J'ai commencé La Reine des sortilèges (Belgariade 2) aujourd'hui et j'avance bien! Je m'étais fixée comme objectif les 50% et c'est chose faite! Il y plus d'action que dans le premier, c'est chouette!