[Suivi de lecture] Chococat

• chococat

Lecteur confirmé

#21 12 Février 2011 20:02:42

Je lis Faut-il manger les animaux, de JS Foer.
  • MarionJB

Passionné du papier

#22 12 Février 2011 20:05:47

Je ne connais pas du tout, ça parle de quoi ? Ca te plait ?
  • chococat

Lecteur confirmé

#23 12 Février 2011 20:10:03

C'est un documentaire, et pour le thème, le titre est très explicite ! L'auteur a mené une enquête très sérieuse sur les conditions d'élevage des animaux, il parle de végétarisme également. C'est passionnant, édifiant, effrayant aussi...
  • chococat

Lecteur confirmé

#24 20 Février 2011 20:40:54

J'ai commencé Absolument débordée, de Zoé Sheppard, et sinon je suis toujours dans La carte et le territoire, c'est pas mal mais je peine un peu...
  • chococat

Lecteur confirmé

#25 21 Février 2011 16:36:56

Ouf ça y est j'ai fini le Houellebecq, bizarre ce livre, quand on est plongé dedans et qu'on en lit pas mal à la suite ça va, mais dès qu'on lache un peu on a moyennement envie d'y revenir. Enfin je dis on, mais c'est moi quoi :-D

Je vais commencé ce soir le documentaire La régente de Carthage, sur la femme de Ben Ali... Je dois le rendre bientôt à la bibliothèque donc je vais essayer de faire fissa.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#26 21 Février 2011 18:11:38

Il m'intéresse bien le documentaire que tu lis, sur la femme de Ben Ali. Je vais voir s'il est dispo dans ma médiathèque !
    Bonne lecture :)
  • chococat

Lecteur confirmé

#27 28 Février 2011 07:56:43

C'est vraiment très intéressant, n'hésite pas. J'ai appris beaucoup de choses dont je n'avais jamais entendu parlé...

Bon sinon j'ai fini tout ce que j'avais commencé (enfin !), j'ai commencé Danbé, que j'ai eu lors d'un partenariat Calmann-Levy.
  • Lily

Magicien des lignes

#28 28 Février 2011 08:06:02

Bonne lecture !!
  • chococat

Lecteur confirmé

#29 28 Février 2011 08:10:18

Merci Lily !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#30 28 Février 2011 08:42:21

chococat a écrit

C'est un documentaire, et pour le thème, le titre est très explicite ! L'auteur a mené une enquête très sérieuse sur les conditions d'élevage des animaux, il parle de végétarisme également. C'est passionnant, édifiant, effrayant aussi...

Lui il me dit trop, c'est passionnant l'écologie et le reste. Mais bon je suis végétarienne, donc... :D

chococat a écrit

J'ai commencé Absolument débordée, de Zoé Sheppard, et sinon je suis toujours dans La carte et le territoire, c'est pas mal mais je peine un peu...

Lui aussi il me dit pas mal.

Et sinon celui que tu lis pas du tout oops Mais bonne lecture et bonne semaine.