Boutique France Loisirs

• FaFa

Chercheur de mots

#161 20 Février 2011 10:26:20

Oui je trouve aussi !
  • Snow

Snow

#162 20 Février 2011 20:25:19

Moi j'ai un coup de gueule contre eux!
    Voilà 2ans que je me suis désinscrite de chez eux (rien dans le catalogue qui me faisait envie, j'ai attendu la fin de la durée minimum et vlan lettre pour partir)

Quand j'ai envoyé ma lettre, on m'a ensuite "harcelé" durant une journée pour m'avoir au téléphone (oui on m'a appelé quand j'étais en cours hyper sympa le portable qui vibre toute les 5min pendant 4h)
    Et là voilà donc 2ans que je ne suis plus abonnée mais que je reçois tout de même leur pub "viens te réinscrire on t'offre des livres" 2fois le presque même courrier en  DEUX SEMAINES!
    j'en ai marre de recevoir leur publicité!
  • juliendu08000

Lecteur averti

#163 21 Février 2011 00:46:48

Snow a écrit

Moi j'ai un coup de gueule contre eux!
    Voilà 2ans que je me suis désinscrite de chez eux (rien dans le catalogue qui me faisait envie, j'ai attendu la fin de la durée minimum et vlan lettre pour partir)

Quand j'ai envoyé ma lettre, on m'a ensuite "harcelé" durant une journée pour m'avoir au téléphone (oui on m'a appelé quand j'étais en cours hyper sympa le portable qui vibre toute les 5min pendant 4h)
    Et là voilà donc 2ans que je ne suis plus abonnée mais que je reçois tout de même leur pub "viens te réinscrire on t'offre des livres" 2fois le presque même courrier en  DEUX SEMAINES!
    j'en ai marre de recevoir leur publicité!

ça m'agacerais fort aussi, le mieux c'est de répondre et de leurs dire tout en face, être franc, montré que tu as de l'assurance, moi je fais comme ça quand il essaye de me vendre des livres soi-disant hyper moins chèr qu'en librairie, mais je suis obligé d'acheter encore 2 ans avant de rompre le contrat (je compte les ours....) mais soit franc avec eux, même si tu dois les véxés, là où j'habite je suis une bête noir pour eux !.

Mais dit leurs ce que tu veut : qu'ils te laissent tranquillle !

Dernière modification par juliendu08000 (21 Février 2011 00:47:37)

• Naminé

Constructeur de PAL

#164 21 Février 2011 18:09:29

Pour les abonnés qui n'ont pas encore vu : maintenant il y a un système où on cumule des points, 10 points offerts pour un livre à prix club acheté,(soit sur les trois quarts du catalogue) au bout de 100 points vous avez le livre de votre choix à prix club gratuit (même un cher). En sachant que lors d'opérations spéciales, vous avez des points en plus. Ça peut quand même valoir le coup ^^
  • Pimprenelle

Bibliophile

#165 21 Février 2011 19:48:27

Merci pour l'info Naminé, je viens d'aller voir et en effet, ça peut être intéressant!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#166 21 Février 2011 20:59:25

Pimprenelle a écrit

Merci pour l'info Naminé, je viens d'aller voir et en effet, ça peut être intéressant!

De rien ;) ça vaut déjà plus le coup que la réduction carte argent/or qui, il faut le dire, ne sert pas à grand chose =D

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#167 22 Février 2011 07:30:37

Merci pour l'info :) C'est clair que c'est plus sympa que leur carte qui y faut l'avouer m'apporter rarement d'avantage...
  • Matilda

Collectionneur de pages

#168 22 Février 2011 11:19:20

Moi je vais me désinscrire ... quand il y avait les Robin Hobb a acheter régulièrement ça allait, là maintenant ça fait trois fois de suite que je dois me forcer pour trouver un truc et en plus leur façon de fabriquer est aberrante, les bouquins sont super épais alors qu'il n'y a aucune raison pour ... en plus certains livres sont plus chers eux que dans leurs maisons d'éditions normales simplement parce qu'ils sont en gros format moche.
  • rozetta

Dompteur de pages

#169 22 Février 2011 11:29:34

Oui, ça vaut le coup pour certaines séries bien particulières, je trouve. (et encore, il faut avoir la patience d'attendre pas mal de temps entre chaque tome. Je me souviens avoir commencé la série Uglies, comme ça, et l'avoir terminé avec les tomes chez l'éditeur d'origine parce que je ne voulais pas attendre 6 mois...)
    Je vais peut-être me désabonner également.
    Je voulais suivre la trilogie du magicien noir (ils ont sorti le 1er tome en Moyen format, beaucoup moins cher que Bragelonne.)... Mais je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour paraître le 2eme...
  • Pimprenelle

Bibliophile

#170 22 Février 2011 11:50:23

J'ai commencé dernièrement la collection des Agatha Cristie, ils ne sont pas trop chers, et plus jolis que des poches. Sinon, quand je n'ai pas d'envie particulière, je me commande un beau livre de cuisine.