[Suivi lecture] joey7lindley

• L'Attrape Rêves

Lecteur en pantoufles

#591 21 Février 2011 18:46:41

Bonne lecture :)
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#592 21 Février 2011 18:49:19

Merci!
  • joey7lindley

#593 22 Février 2011 23:58:32

Aujourd'hui, j'aurais pu lire plus mais j'ai décidé de partager mon temps &équitablement en commençant par regarder le final de la saison 1 de 90210^^ (j'ai fait un billet s'il y a des intéressés)
    Je continue donc quand même L'intelligence du cœur qui, comme je m'y attendais, est aussi une lecture difficile (mais qui m'est nécessaire) A savoir qu'aujourd'hui j'ai entre autres lu la partie qui abordait la tristesse,le deuil et la dépression... Enfin, j'en suis à quasiment 80 % et le reste est censé être plus joyeux...
  • joey7lindley

#594 23 Février 2011 23:01:51

J'ai terminé L'intelligence du cœur et je m'en félicite! Nah! ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#595 23 Février 2011 23:08:53

je te félicite aussi !!
  • joey7lindley

#596 23 Février 2011 23:24:18

Merci^^ C'est que ça faisait un moment qu'il traînait!
  • Erato

Dévoreur de PAL

#597 24 Février 2011 09:06:48

:clapi: ^^
    Un avis bientôt ?
    Tu vas lire quoi maintenant ?
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#598 24 Février 2011 14:15:00

J'aime beaucoup Isabelle Filliozat :heart:
  • joey7lindley

#599 24 Février 2011 18:47:58

@Erato : merci^^ Un avis bientôt, oui, mais je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir dire... Je reprends Cambio mi vida por la tuya

@Faurelix : j'en déduis que tu as déjà lu ses écrits? Lesquels as-tu lu? Perso, ça a été une lecture difficile (je les enchaîne en ce moment... mais, pour celle-là, quand il faut, il faut...)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#600 24 Février 2011 19:05:40

J'ai lu Au cœur des émotions de l'enfant

et aussi, mais c'est pas le mm auteur  "Parler aux enfants pour qu'ils nous écoutent et écouter pour qu'ils nous parlent;" et "parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école"
    C'est de la même veine et ils ont changé ma manière de voir les choses...

J'ai lu tous ces livres à la naissance de mon second enfant et je vois la différence entre les deux, avant et après Filliozat...

Et oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit une lecture difficile dans le sens où ça remue pas mal de choses en nous mais ça fait finalement bcp de bien !
    Je crois que l'intelligence du cœur est plus difficile qu'au cœur des émotions de l'enfant. Je m'étais dit que j'allais attendre un peu avant de le lire...