[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#381 21 Février 2011 17:35:58

vous exagérez les filles!!! rhooo! LOL

en plus j'en parle dans mon blog!!! Mariiine je t'ai répondu, mais en relisant justement mon avis sur bullet, je mentionne richard ce ce sujet, et dans les com on en discute justement!!

pour les curieuses....ça ce passe ici
  • Micah

Espoir de la lecture

#382 21 Février 2011 19:11:55

jellybells a écrit

jte rep en mp...yen a surement qui sont comme moi et qui peuvent pas s'empêcher de lire les spoilers même si ça leur fait du mal!!! MDR

MOI MOI MOI :D
    Mais concernant Richard, je ne prends le spoiler uniquement si c'est pour dire qu'il va mourir dans d'atroces souffrances. Ou mourir simplement me suffira, à la limite ! :angel:

• Alindra

Lecteur invétéré

#383 21 Février 2011 19:59:54

Oh comme je suis d'accord avec toi Micah ! Cela dit même si il pouvait simplement disparaitre du paysage sa m'arrangerait aussi ! =)

Pinaise je n'en peux plus d'attendre le tome 11 en version de poche !! Je vais pas tarder a craquer !!!
  • Otsü

Passionné du papier

#384 21 Février 2011 20:16:21

Moi j'ai feinté quand j'en eu marre d'attendre, pour le 11 je me suis rabattue sur un ebook et pour le 12 je suis allée dans différente librairie et je l'ai lu XD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#385 21 Février 2011 20:20:58

Mdr Otsü c'est une solution oui !! xD
  • mariiine

Lecteur professionnel

#386 21 Février 2011 20:50:37

Micah et Alindra : Richard vous enerve-t-il à ce point ???

Vous ne lui préférez quand pas JC ? O_o
    :-)
  • jellybells

Commis de lecture

#387 21 Février 2011 21:15:52

moi jsuis team JC a fond! LOL
    richard aussi je craque...mais juste physiquement :goutte:

enfin, au début, je l'adore, et puis après, il abuse vraiment...là, il commence à revenir dans mes bonnes grâces.
  • Otsü

Passionné du papier

#388 21 Février 2011 21:19:44

J'aimais bien Richard au début mais maintenant il horripile! Jean-Claude j'ai jamais vraiment accroché.
    Par contre Micah et Nathaniel miam miam je les mangerai bien tout cru :pink:
  • jellybells

Commis de lecture

#389 21 Février 2011 21:29:49

j'aime bien micah maintenant, et nathaniel, ça va mieux, mais au début grrrr!

j'ai détesté comme il s'est incrusté dans le lit d'Anita! maintenant ça va mieux, je le trouve marrant, son coté exhibo ect
  • Otsü

Passionné du papier

#390 21 Février 2011 21:35:59

Moi ça doit étre les cheveux longs et les yeux lavandes *.*