[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#391 21 Février 2011 21:41:09

LOL!!
    ben tu vois, pour moi, c'est super dur de le visualiser comme personnage justement!

quand je lis, souvent j'imagine physiquement les personnages, et souvent je leur colle des tetes d'acteurs ptdr... mais alors, nathaniel je vois pas du tout du tout sa tete!
  • Otsü

Passionné du papier

#392 21 Février 2011 21:43:41

Moi j'adore les cheveux long chez les garçons alors forcément ça aide ^^
    Sinon j'avoue ça doit étre difficile...
  • jellybells

Commis de lecture

#393 21 Février 2011 21:46:11

moi aussi j'adore les cheveux longs...JC, Richard entre autres ont les cheveux longs...mon ex avait les cheveux longs XD

mais bon, nathaniel lui il bat des records!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#394 21 Février 2011 21:52:44

Hey les filles ! Sur Deviantart j'ai trouvé une artiste qui fait de beaux dessins (je trouve), elle dessine également à sa manière les personnages d'Anita (dont Nathaniel :pink:)

C'est par ici
  • Otsü

Passionné du papier

#395 21 Février 2011 22:05:00

Wahooou j'adhère à mort a part peut étre Anita et Musette que je trouve moins bien réussis mais alors Jason Nathaniel et Richard sont à tomber :ko:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#396 21 Février 2011 22:12:23

J'aime bien Damian aussi ! ^^

Mais Nathaniel :pink:
  • Otsü

Passionné du papier

#397 21 Février 2011 22:26:13

Huuum j'ai fait un petit tours sur deviantart autant y a quelques trucs bien autant y a des trucs ignobles. je suis tombée sur quelques cosplay immondes :vomi:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#398 22 Février 2011 10:04:48

Je viens d evoir le simages sur Deviantart et c'est vrai que Nathaniel et à tomber !
    Par contre je ne suis pas convaincu par le Richard ! Il est trop fin, ça me fait bizard !

Sinon, c'est clair que les cheveux longs, j'adore :bave:

Bon puis, Richard, moi je ne sais pas pourquoi, je l'aime encore, c'est vrai il se comporte comme un gros c** avec Anita et pourtant je n'attends ses apparitions =D

Micah et Nathaniel...miam  :aouh:
    =)

Quant à Jean Claude, je vous le laisse bien volontier ! Au début je voulais à tout prix qu'il se passe quelques chose entre Anita et lui mais depuis le tome 4, je suis dans le camp des lycantropes :lol:
  • Otsü

Passionné du papier

#399 22 Février 2011 13:56:30

Mouahahahaha Les Bétes à Poil Powaaaaa!
    Ils ont tous la classe international :pan:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#400 22 Février 2011 21:11:17

@ Mariiine : Richard m'insupporte ! Dés ses premières apparitions je l'ai pris en grippe ! Je pense que sa doit venir de son comportement et de sa façon d'être !

Oh que si je suis a 300% pour JC !! =D Par contre je vois que tu lui préfère Richard !! Après il en faut pour tous les personnages !

Mdr !! Et je vois qu'on bave toute plus ou moins sur les mêmes personnages ! :faischaud Miam Miam pourquoi il n'y a pas ce genre de mec qui traine près de chez nous heinn ???

Dernière modification par Alindra (22 Février 2011 21:12:18)