[Rencontre] Tours

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#321 19 Février 2011 18:00:03

Tu comptes vider ton compte en banque ? lol
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#322 21 Février 2011 12:51:41

Non, j'ai dévalisé une banque, c'est mieux ! =D

J-12 !!!

Au fait, j'ai oublié de préciser que j'étais une alien cannibale  une presque-ex-agoraphobe doublée d'une presque-ex-phobique sociale. Donc en gros si au début j'ai l'air un peu coincée, ne vous inquiétez pas, c'est juste parce que j'aurai besoin d'un petit temps d'observation, lol. Il y a un an de ça, vous n'auriez même pas vu l'ombre du bout de mon grand nez, preuve que ça va nettement mieux ! :D
  • Caya

Casual lecteur

#323 21 Février 2011 13:10:36

FrenchDawn a écrit

Au fait, j'ai oublié de préciser que j'étais une alien cannibale  une presque-ex-agoraphobe doublée d'une presque-ex-phobique sociale. Donc en gros si au début j'ai l'air un peu coincée, ne vous inquiétez pas, c'est juste parce que j'aurai besoin d'un petit temps d'observation, lol. Il y a un an de ça, vous n'auriez même pas vu l'ombre du bout de mon grand nez, preuve que ça va nettement mieux ! :D

Rappelle-moi où tu vis ? Car je commence à me dire que tu es peut-être une très bonne amie à moi... Sauf qu'elle a un petit nez, mais sinon ça colle !

Mais, sinon pas de soucis, le plus important c'est que tu sois à l'aise, même si ça prends du temps.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#324 21 Février 2011 14:06:09

Caya a écrit

Rappelle-moi où tu vis ? Car je commence à me dire que tu es peut-être une très bonne amie à moi... Sauf qu'elle a un petit nez, mais sinon ça colle !

Mais, sinon pas de soucis, le plus important c'est que tu sois à l'aise, même si ça prends du temps.

Je suis de Blois. =D Enfin, pas encore tout à fait, mais presque. =D

Je préfère le dire, parce que parfois les gens qui ne me connaissent pas croient que je suis "snob" justement à cause de ça ! ^^

• LebazardElora

Doctelecteur

#325 21 Février 2011 15:59:29

FrenchDawn a écrit

J'ai aussi des tendances agoraphobes...XD

• Eileda

Lecteur du dimanche

#326 21 Février 2011 18:22:55

A ba on va être bien =D, les tendances agoraphobes et phobiques sociales ça me connait aussi... Mais c'est plus du à la timidité en fait...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#327 21 Février 2011 18:52:09

=D=D=D=D=D=D=D

Hihihi, je me sens moins seule, d'un coup, lol.

Moi je suis une fausse timide... Je me décoince trèèèès vite, et malheur à celui qui assiste au phénomène ! (z'êtes prévenues ! j'ai une collègue qui m'a dit une fois : "toi, quand tu es arrivée, on ne t'entendait pas, limite si on savait que tu parlais... Bah maintenant, on aimerait bien que tu ARRÊTES de parler." =D )
  • LebazardElora

Doctelecteur

#328 21 Février 2011 20:27:30

Ah. Je sens que ça va être d'un comique sans fond, cette journée ! =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#329 21 Février 2011 21:20:50

Interdiction formelle de me bâillonner, hein ! Sinon je mords ! =D <= et si on en croit ce smiley, j'ai de graaaaandes dents ! (damned, je me pose des questions sur la nature de la petite poudre blanche que j'ai versée dans mon café ce midi... Ce n'était peut-être pas du sucre, finalement !!)
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#330 21 Février 2011 23:16:36

Je sens que passé le premier quart d'heure du début, il va être pas mal ce petit groupe d'agents secrets-agoraphobe-a tendances sociophobes- complètement folles de bouquins... Ça risque d'être un mélange assez explosif =D =D =D