[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Adora

Lecteur professionnel

#191 20 Février 2011 17:36:45

J'ai acheté le 3 et le 4 en même temps et il me tarde de retrouver notre duo adoré! =)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#192 21 Février 2011 20:18:21

Je viens de finir le tome 4 et croyez moi c'est LE meilleur tome de la saga, un vrai plaisir a lire. Un tome bourré de suspens, qui m'a fait verser une petite larmichette et dans lequel il se passe de ses choses ! Vous êtes loin d'imaginer a quel point !! =D

Par contre contrairement a Micah, je trouve Vlad un peu cliché. Même si je le trouve touchant dans le tome 4.
    Par contre je vois qu'il y a un spin - off sur Spade !! :faischaud J'espère qu'il y aura une sortie francaise !

Dernière modification par Alindra (21 Février 2011 20:18:36)

• Otsü

Passionné du papier

#193 21 Février 2011 21:15:24

Mais euh vous allez finir par me donner envie!
    Je n'ai lu que les deux premiers tomes :pleur:
  • basset

Grand chef libraire

#194 21 Février 2011 21:16:21

je viens d'acheter le 4 j'ai hâte de m'y mettre :P
  • mariiine

Lecteur professionnel

#195 22 Février 2011 10:07:05

Micah a écrit

(j'adooooore Vlad, moi :D Gros coup de cœur, dans le tome précédent ! Il n'y avait pas 3 Spin Off ? J'en entendu parler d'un troisième livre, ici >> http://chapitre32.over-blog.com/article … 18862.html mais il n'y a pas beaucoup d'infos !)

Hihihi, j'adore aussi ce personnage !! On sent bien qu'il n'y ne se passera rien entre lui et Cat mais c'est halluciannt de voir comment il l'a comprend !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans le tome 4, j'ai beaucoup aimé le petit séjour qu'Anita fait chez lui !!

• Otsü

Passionné du papier

#196 22 Février 2011 13:58:08

grrrr vous allez vraiment me faire craquer et je vais finir par acheter le tome 3 et 4 O_O
  • mariiine

Lecteur professionnel

#197 22 Février 2011 14:14:07

Ne resites pas plus longtemps alors Otsü, tu sais que de toute façon tu finiras par craquer :D
  • Otsü

Passionné du papier

#198 22 Février 2011 15:15:26

Mais euh j'essaie désespérément de faire un truc qu'on appel: économie!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#199 22 Février 2011 21:04:26

Mariiine j'aime beaucoup ce passage aussi ! =) Cela dit le tome 4 en lui même est bourré de moment fort et touchant ! =)

Otsü : je te conseille de craquer ! Même si ton porte monnaie va en souffrir, c'est un très bon investissement quand même !!!

Dernière modification par Alindra (22 Février 2011 21:05:35)

• Micah

Espoir de la lecture

#200 23 Février 2011 10:09:22

mariiine a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans le tome 4, j'ai beaucoup aimé le petit séjour qu'Anita fait chez lui !!

Tu as écris Anita. C'normal ? xD. J'me suis qu'il y allait y avoir un nouveau perso' nomé Anita mais peut être que tu t'es trompé ? <.<

J'en suis au moment ou Vlaaaaad (*cri de groupie*) arrive. Mais j'ai arrêté ma lecture exprès, pour faire durer le plaisir. AHA. SELF CONTROL ON (mais pas pour longtemps).

Al : Au trou, Spade (mouhaha. J'aime bien ce personnage aussi. & quelle maison *____*).