#101 21 Février 2011 13:13:25
Ah mon dieu, mon pire cauchemar :malade: je me rend malade rien que d'y penser, et je dois repasser l'épreuve du permis prochainement pour la troisième fois consécutive. Je ne suis pas motivée mais de toute façon, je ne le serais jamais et je vais stresser à mort comme d'habitude.
Je n'aime pas conduire et je n'aimerais jamais, c'est comme ça. Pourtant c'est trop indispensable et j'ai déjà assez dépensé en leçon de conduite pour abandonner. Quand je pense que j'aurais pû l'avoir la dernière fois. J'étais à un demi-point de l'avoir, je n'ai fait aucune faute malgrè mon stress et mon moniteur est incapable de me dire ce qui n'a pas été. Je n'y crois pas trop, mais je le connais mon moniteur, je l'ai eu un bout de temps avant de demander à avoir sa collègue (bien mieux compétente et qui ne me prenais pas en retard, ni ne me demandais de poiroter 20/30 minutes dans la voiture pour aller prendre le café avec des amis comme le faisait mon premier moniteur. Non, elle, elle est sympa, explique bien), j'ai l'impression qu'il me prend pour sa 'poule aux oeufs d'or' pour ainsi dire. Si ça se trouve, il y a complot entre moniteur/examinateur 'tu vois elle, elle me donne plein de fric en leçon, ne la fait pas passer que j'aie encore de l'argent' ou alors je vire parano =D
Enfin, bon courage Elora, je suis de tout coeur avec toi :ok: