[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#61 20 Février 2011 11:27:44

merci Jolieangie, à toi aussi !!!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#62 22 Février 2011 22:48:03

J'ai fini Bottero hier (je crois) et j'ai commencé Percy Jackson.
    Je n'ai pas fait mon billet pour Bottero encore (j'ai repris le travail, donc pas trop le temps), mais je le ferai avant de la semaine. En gros, déception...
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#63 22 Février 2011 22:56:04

Je te souhaite une meilleur lecture avec Percy Jackson alors
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#64 22 Février 2011 23:05:42

merci Sunflo ! dis, je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et tout le côté droit de tes posts ne s'affiche pas... c'est normal ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#65 22 Février 2011 23:06:45

j'ai rafraîchi et c'était bon ^^
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#66 22 Février 2011 23:52:55

miss bunny a écrit

Allez, Joey, laisse-toi tenter ^^

Oh la vilaine tentatrice^^

• Seela

Bibliothécaire en chef

#67 25 Février 2011 07:11:24

Moi ? non jamais ^^

Alors, tome 1 de Percy Jackson fini, super ! c'était un prêt, je suis ravie ! du coup, j'ai commandé les tomes 2 et 3 en anglais, parce que je suis sûre que c'est encore mieux !!!

J'ai lu aussi Comptine d'Halloween, BD en 3 tomes, sympa.

Et j'ai commencé L'Autre, tome 2 de Pierre Bottero (et je viens seulement d'apprendre qu'il est mort - en lisant des critiques du tome 1, et ça m'a rendue super triste alors que ça date de 2 ans...).

Cet après-midi, direction la bibliothèque, mais je ne sais pas ce que je vais prendre...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#68 27 Février 2011 14:55:00

Je te dirai pas de problème Lynnae !!

Alors j'ai fini L'autre, tome 2 de Pierre Bottero, et j'ai commencé La Ligne Verte de Stephen King. Pour l'instant ça me plaît bien, mais j'ai vu le film alors je connais déjà l'histoire.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#69 01 Mars 2011 20:59:09

Voilà, la ligne verte c'est fini ! et c'était bien !!!

Maintenant je me lance dans Le clan des Otori, tome 1.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#70 03 Mars 2011 22:56:01

A cause de circonstances qui n'ont absolument rien à voir avec le livre, je ne finirai ni le tome 1, ni le reste de la saga du clan des Otori.

Pour la lecture suivante, j'hésite : j'ai Louis XIV qui m'attend (livre que je dois rendre à la bibliothèque bientôt), mais je viens aussi de recevoir les tomes 2 et 3 de Percy Jackson in English, j'ai Guenièvre de Nancy McKenzie qui me fait de l'oeil, ainsi que les deux vies de Charlotte Merryweather d'Alexandra Potter et le livre que j'ai reçu en partenariat L'Apprenti d'Araluen, tome 1 : l'ordre des Rôdeurs de John Flanagan... Par quoi vais-je commencer ?

Enfin pour l'heure je vais délaisser un peu mes livres et me tourner vers les Gilmore Girls.