[Suivi Lecture] Luna

• Luna

Petit chimiste des mots

#81 22 Février 2011 12:35:36

Les Raisins de la colère a été une très belle surprise, je vous le recommande !

Maintenant je lis le premier tome de Soixante-Six de Michel J. Levèsque que je découvre grâce à un partenariat entre Livraddict et les Editions Hugo&Cie
    Vous connaissez ? Vous avez aimé ?
  • Luna

Petit chimiste des mots

#82 23 Février 2011 14:57:39

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de Soixante-Six (encore merci à Livraddict et aux Editions Hugo&Cie), c'est vraiment une très bonne surprise ! Vous pouvez lire mon avis ici.

Maintenant, je lis un livre que mon amoureux m'a envoyé : Le combat d'Hiver de Jean-Claude Mourvelat.
    Vous l'avez lu ? Vous l'avez aimé ?
  • Sita

Empileur d étagères

#83 23 Février 2011 15:25:09

J'ai a-do-ré ! L'ambiance, l'écriture, les personnages... :heart:
    Bonne lecture Luna !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#84 23 Février 2011 17:12:21

Merci =)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#85 25 Février 2011 14:33:08

Aujourd'hui, je me suis lancée dans le premier tome de l'Epée de vérité "La première leçon du sorcier" de Terry Goodkind.
    Vous connaissez ? Vous aimez ?
  • Sphinxou

Puits de lecture

#86 25 Février 2011 14:35:35

Ha non je connais pas ,enfin j'en ai seulement entendue parler . Tu nous diras comment c'est :)
  • Galleane

Livraddict Team

#87 25 Février 2011 14:51:52

Je connais et j'avais adoré ce premier tome. LLa fin était surprenante pour un tome 1. Bonne lecture c'est un beau pavé.
  • Lady K

Grand chef libraire

#88 27 Février 2011 10:25:06

J'ai lu le premier, mais je n'avais pas du tout aimé, mais vraiment pas, j'espère que tu apprécieras plus que moi ! ^^
  • Luna

Petit chimiste des mots

#89 27 Février 2011 10:38:04

Pour l'instant, j'accroche pas mal, mais je n'ai pas lu grand chose : c'est certain que c'est un beau pavé =)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#90 25 Mars 2011 13:48:49

Bonjour Luna !

Moi j'ai adoré L'Epée de Vérité ! J'ai pas trouvé de billet à ce sujet sur ton blog? :grat:

Tu l'as fini?