[Galenorn, Yasmine] Les Soeurs de la Lune - Saga

 
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #11 12 Octobre 2009 18:09:59

    Ah Emeralda moi aussi ma liste s'agrandit, heureusement que la plupart des livres sont prêtés par ma soeur (dont les 3/4 risque d'être acheté :sifflote:)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 12 Octobre 2009 18:29:33

    Oui mais celui là ne le mettais pas dans vos priorités hein, il ne réjouit pas les foules :s
  • Tigger Lilly

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 12 Octobre 2009 19:09:53

    Mouais, vais passer mon tour. Suis complètement à la ramasse en matière de bit litt mais je pense que si je dois m'y mettre ce sera pas avec celui-là :vomi:
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 12 Octobre 2009 19:12:03

    En Effet Tiger Lilly, c'est le truc a te dégouter de la Bit-lit. Pour commencer mieux vaut mercy ou anita ^^
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #15 12 Octobre 2009 20:49:06

    Ou alors commencer par ceux-là et apprécier ainsi encore plus Mercy et Anita. ... bon d'accord je me tais lol.

    Le truc c'est qu'ici, l'histoire pourrait vraiment être sympa. Mais comme le dit Seraf' le cul il vient n'importe où. Le deuxième me l'a prouvé encore plus que le 1 à un moment donné. Je n'en dis pas plus mais bon. Là c'était vraiment exagéré. S'il n'y en avait pas autant et que l'auteur se baserait plus sur l'histoire ca serait de la bit-lit pas mal du tout. Elle n'a pas de mauvaises idées.
  • Tigger Lilly

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 12 Octobre 2009 21:57:57

    Serafina a écrit

    En Effet Tiger Lilly, c'est le truc a te dégouter de la Bit-lit. Pour commencer mieux vaut mercy ou anita ^^


    C'est bien comme ça que je le vois, vu ce que je lis sur les blogs et sites de littérature.

  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 12 Octobre 2009 23:08:51

    Thalia a écrit

    Elle n'a pas de mauvaises idées.


    Normal, ses idées viennent presques toutes des romans de Laurell K. Hamilton. Forcément ca aide XD (meme le principe des fae moitié humaines-paria.. C'est de la pompe @_@)

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #18 12 Octobre 2009 23:14:06

    Je pensais pas au thème des faes ;)

    Dans le tome 2 ya quelques petites choses bien trouvées. J'ai pas lu tous les Anita Blake mais pour ces quelques petites choses, je les ai pas trouvé dans les Anita. Mais ceci dit, c'est vrai que ça n'englobe pas la majorité du bouquin et que certains trucs mériteraient d'être approfondis.

    Je serais tentée de lire le 3 voir ce qui se passe du point de vue de la soeur vampire. C'est le personnage le plus intéressant je trouve. Si elle est comme ses soeurs j'arrêterais la série.
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 13 Octobre 2009 08:30:43

    Plus je lis vos messages et plus je me dis que j'ai bien fais de l'ôter de ma liste des envies. J'ai lu (et aimé !) Mercy et j'ai Anita dans ma PAL, je me contenterai de ceux-là.
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 13 Octobre 2009 15:16:55

    Thalia a écrit

    Je pensais pas au thème des faes ;)

    Dans le tome 2 ya quelques petites choses bien trouvées. J'ai pas lu tous les Anita Blake mais pour ces quelques petites choses, je les ai pas trouvé dans les Anita. Mais ceci dit, c'est vrai que ça n'englobe pas la majorité du bouquin et que certains trucs mériteraient d'être approfondis.


    Bah en faite c'est plus pompé sur la serie des Meredith Gentry que sur les Anita ^^

    Apres oui, y'a deux ou trois inventions (le démon kitsune du premier tome par ex, c'est tres rare de voir des créatures mythologiques orientales en bit lit), mais ca reste du domaine du détail.