[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#411 24 Février 2011 19:06:42

ah mais carrément... dans la reine des damnés...*bave*
  • mariiine

Lecteur professionnel

#412 24 Février 2011 19:09:25

Il commence à faire chaud sur ce topic :faischaud
  • Alindra

Lecteur invétéré

#413 24 Février 2011 19:35:06

Oh oh moi non plus je ne cracherai pas dessus sa c'est clair ! xD Pfiiiouuu je suis entrain de penser a la scène de la baignoire dans la reine des damnés :faischaud :atable::bave:
  • Emy lit tes ratures

Livraddictien débutant

#414 11 Avril 2011 19:50:14

Bon j'avoue d'entrée de jeu: j'ai pas lu les 42 pages du topic :ko:
    Mais je vois que dans les dernières pages, ça parle bien mec :faischaud
    Bon alors de mon côté, j'en suis au tome 6, enfin non, je l'ai fini, le 7 et le 8 m'attendant gentiment, mais faut que je freine, depuis le tome 3 je les enchaine et je ne fais plus rien d'autre, je suis engloutie à chaque fois par l'histoire!

Bon alors par contre, moi j'étais pour Richard, donc je suis tombée de haut avec la scène de JC et Anita dans la baignoire, dans le tome 6 :tetemur: Quand j'ai commencé, me suis dit: bon allez, elle va se rendre compte que non non non faut pas, c'est Richard qu'elle veut, RI-CHARD! Je continue de lire....Bon c'est quand qu'elle arrête.... Ohéééé! OHEEEE! Mais arrête bon sang :pan::pan::pan::pan: puis :pleur:et enfin :jeboude: lol

Dernière modification par Myly (11 Avril 2011 19:50:46)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#415 12 Avril 2011 08:43:09

Myly a écrit

Bon j'avoue d'entrée de jeu: j'ai pas lu les 42 pages du topic :ko:
    Mais je vois que dans les dernières pages, ça parle bien mec :faischaud
    Bon alors de mon côté, j'en suis au tome 6, enfin non, je l'ai fini, le 7 et le 8 m'attendant gentiment, mais faut que je freine, depuis le tome 3 je les enchaine et je ne fais plus rien d'autre, je suis engloutie à chaque fois par l'histoire!

Bon alors par contre, moi j'étais pour Richard, donc je suis tombée de haut avec la scène de JC et Anita dans la baignoire, dans le tome 6 :tetemur: Quand j'ai commencé, me suis dit: bon allez, elle va se rendre compte que non non non faut pas, c'est Richard qu'elle veut, RI-CHARD! Je continue de lire....Bon c'est quand qu'elle arrête.... Ohéééé! OHEEEE! Mais arrête bon sang :pan::pan::pan::pan: puis :pleur:et enfin :jeboude: lol

Moi aussi j'aimais beaucoup Richard au début, mais plus ça allait moins je l'appréciais. Dans le tome 19, il est remonté dans mon estime, mais je reste une pro-JC dans le cas où il faudrait choisir entre lui et Richard. Bonne lecture du tome 7 c'est mon préféré dans cette série pour l'instant, mais puisque tu es une fan de Richard le 8 te plaira sans doute davantage.

• Emy lit tes ratures

Livraddictien débutant

#416 12 Avril 2011 08:45:44

Bah jsuis pas particulièrement fan de lui non plus, mais à choisir entre lui et JC, je prenais Richard ^^ Mais niveau personnages masculins, je suis plus attachée à Stephen et Edward (dans deux styles bien différents ^^)
  • Nastasia

#417 12 Avril 2011 08:50:21

Myly a écrit

Bah jsuis pas particulièrement fan de lui non plus, mais à choisir entre lui et JC, je prenais Richard ^^ Mais niveau personnages masculins, je suis plus attachée à Stephen et Edward (dans deux styles bien différents ^^)

Je n'aime pas particulièrement Stephen, mais par contre j'adore Edward. C'est vrai que niveau style ces deux-là ne se ressemblent pas du tout.

• Alindra

Lecteur invétéré

#418 12 Avril 2011 13:11:17

J'aime beaucoup Edward aussi =) Mais par contre pour Richard ... :stop:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#419 12 Avril 2011 14:18:47

Il faut vraiment je me remette à lire les Anita, je sens qu'en reprenant le 12 je vais me perdre dans les personnages... Edward je situe parfaitement mais alors Stephen... :emb:
    Moi j'adore Nathaniel, et Micah semble particulièrement intéressant j'ai hâte de voir comment ce personnage évolue car il reste en arrière plan dès son arrivé, totalement effacé par JC et Richard donc voilà ! Quand les vacances frapperont à ma porte je me jette sur le tome 12 !!
  • Nastasia

#420 12 Avril 2011 16:56:50

Alindra a écrit

J'aime beaucoup Edward aussi =) Mais par contre pour Richard ... :stop:

On est d'accord sur ce point :)

Tsuki: Nathaniel et Micah prennent beaucoup plus d'importance à partir du tome 12 et dans ceux qui suivent, donc tu devrais être satisfaite de ce point de vue là. D'ailleurs dans le tome 12, tu vas faire la connaissance d'un de mes personnages préférés.

Dernière modification par Nastasia (12 Avril 2011 17:00:38)