[Suivi lecture] Mariiine

• Ayame

Lecteur glouton

#2451 24 Février 2011 20:06:52

Bonne lecture et bonne soirée Marine. j'irai voir tes avis, bravo pour avoir rattraper ton retard moi aussi il faut que je me motive =D
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#2452 24 Février 2011 20:10:54

Bonne lecture avec Déchirures.
    Il faut vraiment que je me penche sur les livres de Sire Cédric un de ces quatre :D
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2453 24 Février 2011 20:13:28

Merci Ayame :)

Je t'envois tout le courage qu'il me reste pour la rédaction de tes avis en retard =)
    :bisous:

Heclea : Oui, oui, il faut que tu découvres Sire Cedric !! Je te conseille De Fièvre et de Sang de cet auteur qui est tout simplement génial :D
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#2454 24 Février 2011 20:14:19

Ok, je le note dans ma wish-list alors :D
  • Adora

Lecteur professionnel

#2455 24 Février 2011 22:51:41

Bonne nouvelle lecture! J'ai eu l'occasion de lire quelques extrait des oeuvres de Sire Cédric mais je n'en ai malheureusement encore jamais lue.
    En tout cas bravo à toi aussi pour ce rattrappage de chroniques! =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#2456 25 Février 2011 07:32:18

Coucou ma Marine,
    Bravo pour ton rattrapage de chronique :) J'espérais faire pareil que toi ce weekend mais avec mon écrit à rendre je n'aurais pas le temps :(.
    Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • karline05

Very Important Lecteur

#2457 25 Février 2011 07:37:50

Félicitations car quand les chroniques s'accumulent c'est pas évident de tout ratrapper...

Bonne lecture , moi non plus je n'ai jamais lu cet auteur encore , il faudrait que je m'y mettes, mais pas dans ma PAL et tellement de trucs sympa dans ma PAL !!!
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2458 25 Février 2011 08:56:41

Ah oui, les filles, il fait vraiment que vous lisiez au moins 1 livre de cet auteur !!!
    ( L'Enfant des cimetières sort en poche bientôt, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas découvrir Sire Cedric =) )

Bon sinon, j'ai fini Déchirures,  j'ai beaucoup aimé !!

Pour la suite, j'enchaine avec Delirium de Lauren Oliver ! J'espère qu'il sera à la hauteur de tout ce que j'ai pu lire sur les blogs :aouh:

( Et, mon avis sur Creuser sa Tombe de Jeaniene Frost a fait une apparition sur mon blog :D )

Bonne journée =D

Dernière modification par mariiine (25 Février 2011 08:57:15)

• Mycoton32

Membre honoraire

#2459 25 Février 2011 09:00:23

Bonne nouvelle lecture Marine! (cool si il sort en poche... chez qui? Pocket?)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2460 25 Février 2011 09:01:20

Merci Mycoton :)

Et oui, il me semble que c'est chez Pocket qu'il sera publié :D