[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#131 21 Février 2011 20:22:31

Ah oui ?? Leger dans le sens trop fin ( c'est vrai que le livre est minuscule comparé aux autres Laurell ! ) ou dans le sens ou il se passe pas grand chose ? =)
  • Otsü

Passionné du papier

#132 21 Février 2011 21:14:21

les deux ^^"
  • basset

Grand chef libraire

#133 21 Février 2011 21:38:28

pareil pour moi le tome 5 était un peu court et effectivement un peu léger espèrons que le 6 soit plus gros :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#134 22 Février 2011 00:30:44

Nan mais en fait, on est tellement habitué à ce que les livres de L.K. Hamilton soient des bons petits pavés, dans le genre minimum 500 pages, que du moment où un livre sort de 300 pages, on a l'impression de se faire avoir que ça soit au niveau du prix ou de l'intrigue forcément, moins de pages donc moins de choses qui se passent ! ;)

Mais c'est vrai que certaines autres sagas que je lis, les livres font 300/350 pages (exemple La Communauté du Sud), ça m'a jamais posé de soucis vu qu'ils étaient "petits" dès le début... =D
  • basset

Grand chef libraire

#135 22 Février 2011 00:41:33

c'est vrai en fait on en attend trop parcequ'elle nous a mal habitué :P
  • Simi

Petit chimiste des mots

#136 25 Février 2011 15:43:36

Je viens de commencer le 3e et je sais pas pourquoi, j'avoue que je peine un peu à entrer dans l'histoire...

J'espère que ça va s'arranger :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#137 25 Février 2011 19:45:50

C'est vrai que Laurell nous habitue a de bons gros livres ! Mais au final l'intrigue est quand même super bien menée et assez développé pour qu'on ne reste pas sur notre faim ! =) Enfin je trouve ...

@ Simi : le tome 3 n'est pas l'un des meilleurs tu vera les suivants te feront planer !! XD J'espère !! =)
  • Micah

Espoir de la lecture

#138 25 Février 2011 21:29:05

Alindra a écrit

En fait je pense que Merry c'est un peu trop, et parfois c'est un même un peu lourd. Ceci dit après le tome 3 ( je crois hein ! ne me jetez pas de tomates si je me trompe ! O_o ) le sexe devient utile pour Merry ... J'en dis pas plus parce que bon ! xD
    Et pour Anita et Riley dont vous parlez, en fait le sexe est moins dérangeant de mon point de vue. Dans Riley parce qu'elle n'a pas vraiment le choix et dans Anita parce qu'au final même si les scènes de sexe sont plus nombreuses au fil des tomes Anita conserve quand même son sens des valeurs =)
    Enfin après ce n'est que mon point de vue ! xD

Laisse tomber t'es juste une sale PERVERSE ! Je le savais mais làààà j'en ai la preuve ultime.
    Bon comme je l'ai dis plus loin dans le topic, le sexe dans cette saga (ouais bon je n'ai lu que le premier tome pour le moment !) ne m'a pas plus choqué que ça. Ou alors je commence juste à m'y faire ! Je vais lire le 2, d'ici quelques semaines, ce sera l'essai ultime xD Si je n'accroche pas plus que le 1, je laisse tomber ! ^^

• Alindra

Lecteur invétéré

#139 25 Février 2011 21:35:08

@ Micah : bon d'accord ouais j'avoue ! xD Fais attention a toi si l'on a une chambre commune mouahahaha !
    Nah je plaisante, je trouve juste que quand le sexe a une raison sa passe. C'est pas comme quand il y a une scène de fesse ( comme tu dis :P ) juste pour qu'il y ait du sexe ! xD

Hey toi aussi t'es une perverse ! xD
  • Micah

Espoir de la lecture

#140 25 Février 2011 21:49:47

J'veux même plus partager ta chambre !! xD

Oui, dans certains livres les scènes de fesses (BAH QUOOAA ?) sont là pour une raison. Donc, je suis du même avis, ça passe tout ç fait. Mais parfois, j'ai l'impression que c'est juste ... Comme ça !