[Suivi lecture] Evy

• Illyria

Lecteur timide

#511 25 Février 2011 12:08:26

Vi trop émotive ^^ Je me suis contentée d'avoir les larmes aux yeux tandis que toi tu pleurais à chaude larme ;)
    Et tu étais pressée de me voir arriver à la fin juste pour voir si j'aller pleurer comme une fontaine aussi ^^

Katarina Bishop je te le piquerai si tu l'aimes bien (ou pas d'ailleurs Oo)
  • Evy

Lecteur glouton

#512 25 Février 2011 18:38:13

Hihi tu pourras me le piquer rapidement ! Je l'ai quasiment terminé :) ET j'aime beaucoup, quelques détails me gênent mais dans l'ensemble c'est pas mal !

Sinon je commence Alera de Cayla Kluver (Un grand merci encore à Livraddict pour ce partenariat ! Depuis que j'ai lu l'avis de Jess, j'ai très envie de le lire !)
  • Sita

Empileur d étagères

#513 25 Février 2011 18:55:07

Bonne lecture Evy ! Je l'ai terminé en début de semaine :)
    Pas un coup de coeur comme pour beaucoup, mais c'était une lecture bien sympathique !

:bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#514 25 Février 2011 19:34:20

J'avais plutôt bien aimé Alera !
    Bonne lecture Evy :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#515 25 Février 2011 21:38:55

J'attends aussi la sortie en poche des prochains Percy ! Et bonne lecture avec Alera !
  • Evy

Lecteur glouton

#516 04 Mars 2011 10:27:38

J'ai terminé Alera ! Un peu déçue par rapport aux bonnes critiques que j'avais lu mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !

J'ai commencé Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps de Sophie Audouin-Mamikonian :)
  • Galleane

Livraddict Team

#517 04 Mars 2011 15:57:40

Bonne lecture avec ce livre qui a aussi de nombreux avis positifs. :)
  • Evy

Lecteur glouton

#518 04 Mars 2011 16:58:17

Oui j'ai vu ça ! J'en suis à environ 50 pages pour le moment ! Je trouve ça sympa mais sans plus...à voir si la suite sera mieux !
  • Lady K

Grand chef libraire

#519 06 Mars 2011 17:34:43

Tout le monde en fait tout un foin (pardonnez l'expression xD), du coup je me demande si c'est vraiment si bien que ça ! J'attends ton avis ! :D
  • Evy

Lecteur glouton

#520 06 Mars 2011 18:41:37

Oui c'est vrai qu'il a l'air de faire l'unanimité, on verra en ce qui me concerne ce que ça donnera ! Je me méfie des avis trop positifs car du coup après j'ai tendance à en attendre trop du livre en question !