[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Niline

Marin sur les mers du savoir

#241 25 Février 2011 21:35:26

J'ai lu le premier en quelque jour ! C'était trop trop bieeeeeen !!!!

Boooones !!!! :pink:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#242 25 Février 2011 21:39:20

Héhé une adepte de Bones de plus !!

@ Sookies : Ah mdr ! Oui effectivement, enfin c'est Micah et moi quoi ! On est un peu timbré parfois =D
    Ouais on aime toute plus ou moins les m^mes passages et les mêmes perso =) Piouu attendre la fin de l'année va etre LONNNGG !
  • Micah

Espoir de la lecture

#243 25 Février 2011 21:43:13

Alindra a écrit

@ Sookies : Ah mdr ! Oui effectivement, enfin c'est Micah et moi quoi ! On est un peu timbré parfois =D

Parle pour toi !
    Bon, moi je sais pas pourquoi, Bones commence à me courir sur le haricot ! Je l'aimais bien, avant. Mais là, depuis le tome 3 je sais pas ... Le couple Cat & Bones me fatigue parfois. Donc j'ai été plus que ravie quand

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ils se séparent !

ça met un coup de fouet au récit, je trouve. Plus d'intérêt. Ceci dit, ça reste une saga que j'aime beaucoup !!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#244 25 Février 2011 21:49:10

@ Micah : ohhhh toi je retiens ! xD
    Peut être aussi parce que parfois ils sont un peu gnan gnan entre eux ! Je ne sais pas ... Mais bon comme l'ont dit beaucoup de monde sur le livre : ce tome la apporte beaucoup de nouveauté ! Sa apporte un vrai vent de fraicheur sur la série ! =)
  • Micah

Espoir de la lecture

#245 25 Février 2011 21:51:56

:heart:

Exact, il y a beaucoup de changements, certains qui ne me plaisent pas franchement (le même que celui que la plupart d'entre vous ont souligné. Justina), mais dans l'ensemble c'est pas mal ! & comme tu dis Al' (toi & tes deux pseudos là ... ça m'embrouille), ils sont parfois très culcul la praline (j'aurais jamais penser écrire ça à propos de Bones, tiens ! xD) tout les deux. ça doit être ça xD
  • Sookies

Empereur des pages

#246 25 Février 2011 21:54:49

Vous me faite pensé à ma grumelle (Adora) et moi !!
    Ah non pas touche attention on ne dit pas de mal de Bones !!! :rouleauapatisserie:
  • Micah

Espoir de la lecture

#247 25 Février 2011 22:02:33

Grumelle ! xD ça m'a fait penser à grumeau &, par réflexe à de la purée. AHUM.

Ben en fait c'est pas du mal de lui en particulier, je l'aime bien, pas de doute là dessus. Seulement, c'est dans sa relation avec Cat. C'est trop guimauve parfois ! Je préfère quand ils se battent, ils s'engueulent tout ça !!
  • Adora

Lecteur professionnel

#248 26 Février 2011 17:09:35

Sookies a écrit

@ Venji je me rappel plus il me semble que c'est le chapitre 32 ou 34.... Me rappel plus et j'ai pas le bouquin sous la main là :s

@ Alindra parce que à vous complimenté mutuellement sur la bannière... :ptdr:

Bon sinon je vois que nos avis se rassemble ) peu près tous :D
    Bones me manque :'S j'aime bien être Cat moi...

Chapitre 32!!! grumelle t'as oublié ZE fameux chapitre!!! :faischaud

@ micah: grumelle en référence aux grumeaux de "Razmoket"! XD

Ah mais il me tarde de finir mercy et de revenir à Bones & Cat :pink: maintenant que j'ai le 3 & 4 dans ma PAL.

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#249 26 Février 2011 17:16:54

Ahh là c'est sur c'est partit loin contrairement aux autres scènes de sex du tome 1.

Sinon je viens de le finir, et c'était tout simplement énorme :aouh:

J'ai quand même préféré le tome 1 et j'attend de lire le tome 3 avec impatience (dommage là je suis fauché :ptdr:)
  • Sookies

Empereur des pages

#250 26 Février 2011 17:25:16

Ah ma grumelle merci de venir à la rescousse :pink: !!!

Venji !! :fouet: débrouille toi pour te procurer le tome 3 Bones n'attend pas !!! :aouh: