[Suivi Lecture] Sita

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#901 24 Février 2011 13:43:39

Quand je disais la suite c'était par rapport à l'extrait en ligne, je crois qu'il y a une trentaine de pages en lecture gratuite et pas la suite (du même livre donc). Au final je ne l'ai pas lu, et tu ne l'as pas trouvé si mauvais, le bilan n'est pas trop mal !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#902 24 Février 2011 14:09:11

La danse des obèses est aussi un roman que je veux lire.

Bonne lecture :)
  • basset

Grand chef libraire

#903 24 Février 2011 14:20:37

bonne lecture sita en espèrant qu'elle te plaise :bisous:
  • Sita

Empileur d étagères

#904 26 Février 2011 10:59:03

@MSM : Oui effectivement, les 30 premières pages ne sont pas vraiment représentatives du roman, elles risquent de repousser le lecteur plus qu'autre chose ;)

J'ai terminé La Danse des Obèses hier soir ! Pas mauvais, mais la fin tombe un peu de nulle part, et moi j'aime bien quand l'auteur nous surprend, mais que ça reste devinable a posteriori grâce à des indices auxquels on n'a pas prêté attention. Verdict le 16 mars.

Ce matin j'ai attaqué Howl's Moving Castle pour la LC VO de fin mars, qui est une relecture, donc pas de surprise, je vais adorer :D
  • Nelfe

#905 26 Février 2011 11:44:46

Ah mince... Je vais attendre avant de me le prendre alors...
  • Elinor

Insomniaque des livres

#906 26 Février 2011 22:15:00

Alera, je le veux ! :P

La danse des obèses je l'ai lu en une journée (de ski en plus hein ! :P, mais juste le soir... et un peu le matin =) ) j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça original (pour moi qui ne lit jamais de thrillers en tous cas ;)) et surprenant !

Bonne relecure avec Howl's Moving Castle !  :bisous:
  • Lady K

Grand chef libraire

#907 27 Février 2011 10:29:54

Bonne lecture Sita ! :bisous:
    Un jour je le lirais aussi Howl's Moving Castle, mais comme je suis pas nette dans ma tête je commence pas le deuxième tome :D (et je sais pas comment ça se fait, mais en ce moment je lis souvent le tome 2 d'une série parce que je ne savais pas que c'était une série xD)
  • Sita

Empileur d étagères

#908 27 Février 2011 11:21:38

@Nelfe : D'autant que tu lis quelques thrillers, il me semble, alors ça risque de te laisser la même impression..

@Elinor : Ben en fait voilà, justement, sans en lire beaucoup j'ai lu une bonne poignée de thriller, j'en regarde aussi beaucoup, et donc l'histoire et son traitement m'ont parut un peu simples du coup ^^

@Lady K : Oui, il faut que tu le lises ! J'aime mieux Howl dans le livre, il est plus.. hm... drama queen et chiant que dans le film où il est charismatique et mystérieux, ça me fait rire :D
    (j'ai commencé Harry Potter par le tome 2 XD)
  • Nelfe

#909 27 Février 2011 12:26:25

Sita a écrit

@Nelfe : D'autant que tu lis quelques thrillers, il me semble, alors ça risque de te laisser la même impression...

Il te semble bien :)
    En ce moment j'alterne pas mal avec un thriller entre chaque lecture. Effectivement si les ficelles sont convenues, je risque de m'en rendre compte assez vite. C'est dommage car l'histoire m'avait l'air sympa.

• basset

Grand chef libraire

#910 27 Février 2011 14:30:26

bonne lecture et bon dimanche sita :bisous: