[Suivi de Lecture] Lady K

• basset

Grand chef libraire

#531 23 Février 2011 19:14:28

ah bah nickel alors je ne voyais pas mon message et ça disait erreur sur la page :chaispas:
    bon bah je suis rassurée:lol:

j'ai mis mon extrait de la semaine :sifflote:
    très bonne lecture :bisous:
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#532 23 Février 2011 21:49:19

La septième épée, Élixir... que de la bombe :lol:
    Est-ce que tu classerais Elixir comme un coup de coeur ?
    (Sur blogpost, je n'arrive pas à répondre aux commentaires... juste une petite indication de ma part pour ton choix de plateforme =))
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#533 24 Février 2011 20:43:42

Euh non quand même pas, j'ai bien aimé mais c'est pas un coup de coeur ^^ (je suis difficile ? :P)

Aujourd'hui, j'ai fini Le tertre des âmes de Ludovic Rosmorduc, qui est vraiment un très bon livre ! J'essayerai de poster ma chronique demain !
    Et je lis toujours la Septième épée (même si dernièrement ça n'avance pas beaucoup !) mais en parallèle j'ai commencé Une étude en rouge de Conan Doyle (faut bien que j'avance dans mon Challenge Sherlock Holmes ! ^^). D'ailleurs mon extrait qui fait envie porte sur ce roman :)
  • Lady K

#534 25 Février 2011 20:14:33

Comme prévu, mon avis sur le Tertre des Âmes de Ludovic Rosmorduc sur mon blog. Une lecture vraiment très agréable ! :D
  • basset

Grand chef libraire

#535 25 Février 2011 22:58:55

très bonne lecture avec sherlock ?? je crois :bisous:
    et je file voir ton avis :-)
  • Lady K

#536 26 Février 2011 18:41:33

Merci basset :bisous: ! Ce n'est que du bonheur :heart: Je savoure chaque mot ! :D

J'ai bien avancé hier soir dans La Septième épée, je vais bientôt finir le premier tome ! J'espère donc poster mon avis dans la semaine qui arrive ! :D
  • Lady K

#537 27 Février 2011 10:41:26

J'ai terminé le premier tome de La septième épée ... et franchement, il est tellement bien que je ne sais pas si je le classe dans mes Coups de cœur ... va falloir que je laisse mariner tout ça, que je réfléchisse un peu sur mon ressenti ! J'enchaine bien entendu avec le tome 2 (même je ne l'ai pas encore ouvert !)

Sinon, In My Mailbox aujourd'hui :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#538 27 Février 2011 11:26:46

Je vais voir ça de ce pas !
    Quant à la Septième épée, je ne connais pas du tout, je vais aller me renseigner un peu !
    Très bon dimanche lecture Lady ;)
  • basset

Grand chef libraire

#539 27 Février 2011 14:32:08

voilà une super nouvelle pour la septième épée y'a plus qu'à du coup, mais tu le fait remonter vers le haut de la pile ;)
    très bonne lecture avec le tome 2 et je file voir ton in my mailbox :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#540 27 Février 2011 14:32:44

j'ai hâte de voir ton avis pour La septième épée !
    Bonne lecture ^-^