[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

• Ame

Lecteur timide

#71 26 Février 2011 10:52:07

Je ne suis pas une grande lectrice de manga mais celui-là, je l'ai bcp aimé.
    L'hsitoire me plaisait bien et elle évolue bien. Oui, il m'a bien plu.

tellement je m'embrouillais dans le sens de lecture

Oui j'ai connu ça aussi. lool

• Invité

Invité

#72 27 Février 2011 14:10:46

bon et bien ca y est, je l'ai fini ... Bizarre, mais je suis heureuse et triste à la fois de l'avoir fini ...
    Il me reste plus qu'à le relire :lol:
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#73 03 Mars 2011 22:34:43

J'ai lu le premier tome hier, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé l'histoire mignonne et les personnages attachants.
  • Invité

Invité

#74 04 Mars 2011 12:16:35

petit-lips a écrit

J'ai lu le premier tome hier, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé l'histoire mignonne et les personnages attachants.

tu vas voir que tu vas plus pouvoir t'arrêter de lire après XD

• petit-lips

#75 04 Mars 2011 13:34:37

TheChouille a écrit
    petit-lips a écrit

Déjà que j'ai une wishlist à rallonge, avec les manga je suis encore + dans le caca :lol: mdr
    Ca se lit vite et je suis accro. Ma CB va faire la tronche :ptdr:

• Invité

Invité

#76 04 Mars 2011 15:53:27

petit-lips a écrit
    TheChouille a écrit
    petit-lips a écrit

Déjà que j'ai une wishlist à rallonge, avec les manga je suis encore + dans le caca :lol: mdr
    Ca se lit vite et je suis accro. Ma CB va faire la tronche :ptdr:

ah oui ta CB va faire la tête ...
    à partir du 16 tomes, j'en pouvais plus de savoir la fin, du coup j'ai acheté tout les tomes qui me manquait d'un coup :sifflote:
    bon heureusement, je me dis que je dépenserai plus d'argent dans cette série (mais dans les autres oui XD)

• Pommette

Insomniaque des livres

#77 07 Mars 2011 20:57:37

J'ai terminé le premier tome ce matin. Après avoir surpasser la difficulté de lecture (C'est mon premier manga) j'ai vraiment accroché et je me suis bien attaché aux personnages. J'aime beaucoup Kyo et Torhu!
  • Invité

Invité

#78 07 Mars 2011 21:23:28

c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour le premier =)
    moi aussi j'adooore Kyo ! Tu verras dans les prochains tomes, il est de mieux en mieux =)
  • Lolo

Passionné du papier

#79 07 Mars 2011 23:03:35

J'ai commencé la relecture.
    Aujourd'hui j'étais malade et j'ai passé la journée chez moi. J'ai lu les 6 premiers tomes. Je remarque énormément de choses que je n'avais pas vu à ma première lecture. En particulier je n'avais pas remarqué que le personnage d'Akito apparaissait très tôt. Je pensais que ce personnage, qui finalement était mon préféré, apparaissait  beaucoup plus tard.
  • Sharlene

#80 24 Août 2011 12:11:24

Love Kyo, love Kyo, love Kyo! :heart:

J'adore cette série, elle est dans mon top trois. On y passe un super moment, on rigole, on pleure, on compati...

Je me souviens encore du jour ou le dernier tome est sorti. J'étais si heureuse et quand je l'ai terminé, j'étais tellement contente d'avoir la fin mais en même temps tellement triste de savoir qu'il n'y aura pas de  suite que j'en ai pleuré...

J'avais lu le premier tome, 4 ou 5 ans auparavant... C'est comme si les personnages nous quitté après tant d'années... Mais je ne suis pas déçue, NAtsuki Takaya m'aura émue jusqu’à la fin^^