[Suivi Lecture]Zatoun

• Morgouille

Dompteur de pages

#951 24 Février 2011 20:22:36

zatoun a écrit

quand les avis sont mitigés il ne faut pas hésiter à se faire le sien :angel:

Je n'ai absolument rien d'autre à ajouter ! :D

Et tu me fais rire : le contre-coup des fêtes un 24 février... :sifflote:
    On va dire ça comme ça hein !
    (Le pire, c'est que je dois encore acheter les trois tomes des Mondes d'Ewilan pour les LC... :chut:)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#952 24 Février 2011 20:59:26

C'est malin de t'inscrire à ces LC aussi! :ohlecon: :ptdr:
    Bon, les petits bacs sont finis (ouf!) et mon angine par la même occasion, demain apres c'est les vacances, je vais dévorer :D :D
  • Morgouille

Dompteur de pages

#953 24 Février 2011 21:05:45

Me suis pas encore inscrite, je préfère attendre d'avoir les tomes en main, au cas où je ne les aurais pas à temps... :D
    Mais je compte bien y participer pour être au même stade que toi et qu'on puisse lire les trois Ellana ensemble !

Chouette, tu vas enfin pouvoir souffler ! Par contre, ton angine, tu pouvais la garder hein, j'ai rien demandé, moi ! :jeboude: :D

Bon dévorage !!!
    Et j'y pense... T'avais terminé De Gaulle ? :grat:
  • zatoun

#954 24 Février 2011 21:25:04

=)
    Ah voui il faut qu'on lise les Ellana! Enfin, profite bien des Mondes... avant ça ;)
    Et oublie pas de me dire quand tu as un moment pour L'Ombre du vent :)
    Non j'ai pas fini De Gaulle, loin de là :emb: J'ai même pas fini le premier chapitre... Mais je vais essayer de le liquider ces vacances, pour être parée à la rentrée ( même si je suis large, on en commence l'étude qu'après les vacances de printemps)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#955 25 Février 2011 22:30:00

T'inquiète pas, je vais savourer Les mondes... Et je sens que ce sera encore meilleur que La quête... J'ai hâte ! :pink:

Pour L'ombre du vent, j'ai vu que quelqu'un avait organisé une LC pour fin juin, ça irait pour toi ? =)

Aaah, je pensais que c'était pour avant ça, De Gaulle ! Mais c'est vrai qu'à ta place, je l'engloutirais en vitesse pour ne pas traîner dessus ! Bon courage ! :bisous:

Et bonnes vacannnnnnces !!!! :yeah: :bisous:
  • zatoun

#956 26 Février 2011 10:13:48

Ah tiens j'avais pas vu pour la LC! Je vais aller voir. Le truc c'est que j'ai le bac en juin donc c'est à réfléchir
    Merci =)
    J'ai fini Loup, y es-tu et ai presque terminé Le Portrait de Dorian Gray. Ensuite je me consacrerai au de Gaulle et prendrai certainement ( je ne sais pas résister) un autre livre en parallèle mais je ne sais pas encore lequel =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#957 26 Février 2011 23:43:28

Oui, c'est pour ça que je te demandais si ça irait ! Parce que j'aurai des exams tous les jours du 30 mai au 15 juin. Et je défendrai mon TFE (si j'arrive à l'écrire d'ici-là) entre le 16 et le 24... Donc on y réfléchira hein ! :D
    Trop chouette pour Loup y es-tu ! J'attends ton article ! :P

Bon terminage de Dorian ! :pink: Et courage avec De Gaulle ! :pompom: :bisous:
  • zatoun

#958 27 Février 2011 11:26:47

Oups, je viens de voir que la LC pour L'Ombre du vent c'était pour juin de l'année dernière! Retour à la case départ je crois =)
    15 jours d'examen? :O :pompom: d'avance!
    Article en cours de rédaction pour Loup, y es-tu?, j'ai dû m'arrêter hier à cause d'une connection internet coupée :(
    Hier j'ai laissé Dorian Gray où il était ( soit sur ma table de nuit) car il ne me reste que 3 chapitres et j'ai pas envie de le finir... C'est fou, lire ce livre est devenu une évidence, j'aurai l'impresion de perdre quelque chose quand je l'aurai fini je crois... ( comment vais-je pouvoir le rendre à mon amie? je vais pleurer je le sens...)
    J'ai attaqué Petit déjeuner avec Socrate: une philosophie de la vie quotidienne de Robert Rowland Smith, livre offert par ma mère. Je n'ai même pas fini le premier chapitre ( sommeil, quand tu nous tiens...) mais je le trouve déjà passionant! J'ai vraiment l'impression d'entendre mon prof de philo parler parfois, car les philosophes et les idées abordées sont, en grande parties, celles que nous étudions en cours.

Au fait Morgouille, j'adore ta signature :D :pink: :yeah:

Dernière modification par zatoun (27 Février 2011 11:27:44)

• Morgouille

Dompteur de pages

#959 27 Février 2011 13:48:03

Ah bon ?? :ptdr:
    Désolée, je crois que mes neurones me quittent à chaque éternuement...
    C'est pas grave, on se la fera entre nous comme on avait dit ! =)
    Oui, deux semaines et demi d'exams... D'ailleurs, je vais essayer de faire un premier blocus la semaine prochaine.

Je sens que tu vas me faire regretter de ne pas avoir acheté Loup y es-tu à la Foire du Livre... :lol:

T'en fais pas pour Oscar, je suis sûre qu'il y aura bien une personne attentionnée pour t'offrir Le portrait de Dorian Gray pour ton anniversaire ! Et en attendant, Oscar a écrit plein d'autres choses ! :P

Joyeuse nouvelle lecture ! :bisous:

(Et moi aussi, j'adore ma signature... :pink:)
  • zatoun

#960 27 Février 2011 17:44:42

Ben t'es pas guérie? :( :derder: Bon rétablissement
    :lol: Il me tarde de découvrir d'autres oeuvres du sieur Oscar =)

Ma nouvelle lecture ( dont j'ai fini le premier chapitre ^^) est tres intéressante mais aussi assez dense, je vais devoir prendre mon temps pour le lire =)