#958 27 Février 2011 11:26:47
Oups, je viens de voir que la LC pour L'Ombre du vent c'était pour juin de l'année dernière! Retour à la case départ je crois =)
15 jours d'examen? :O :pompom: d'avance!
Article en cours de rédaction pour Loup, y es-tu?, j'ai dû m'arrêter hier à cause d'une connection internet coupée :(
Hier j'ai laissé Dorian Gray où il était ( soit sur ma table de nuit) car il ne me reste que 3 chapitres et j'ai pas envie de le finir... C'est fou, lire ce livre est devenu une évidence, j'aurai l'impresion de perdre quelque chose quand je l'aurai fini je crois... ( comment vais-je pouvoir le rendre à mon amie? je vais pleurer je le sens...)
J'ai attaqué Petit déjeuner avec Socrate: une philosophie de la vie quotidienne de Robert Rowland Smith, livre offert par ma mère. Je n'ai même pas fini le premier chapitre ( sommeil, quand tu nous tiens...) mais je le trouve déjà passionant! J'ai vraiment l'impression d'entendre mon prof de philo parler parfois, car les philosophes et les idées abordées sont, en grande parties, celles que nous étudions en cours.
Au fait Morgouille, j'adore ta signature :D :pink: :yeah:
Dernière modification par zatoun (27 Février 2011 11:27:44)