[Suivi Lecture] Sita

• Sita

Empileur d étagères

#911 27 Février 2011 21:09:09

@Nelfe : L'intrigue est originale, mais c'est vrai que l'intrigue et les personnages sont convenus. Sans parler de la fin qui sort un peu de nulle part..

ça fait un moment que j'oublie de prévenir de mes chroniques ici, donc on remédie à ça : je viens de publier celle d'Alera.

<image>
  • Elinor

Insomniaque des livres

#912 27 Février 2011 21:12:12

Je vais vite lire ton avis ! A chaque fois que je vois la couverture, ça renforce mon idée de le lire :pink:
  • Sita

Empileur d étagères

#913 01 Mars 2011 08:32:39

J'ai fini Howl's Moving Castle hier soir :heart:
    Un plaisir de retrouver Howl, Calcifer et Sophie !

Et j'ai commencé Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel (merci Lyra :D) ce matin, en redoutant un peu.. Pour l'instant j'aime bien l'ambiance et les descriptions me bouffent pas trop.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#914 01 Mars 2011 11:28:34

Je relirai Howl's Moving Castle un jour, j'avais vraiment adoré il y a quelques années ^^

Bonne lecture avec les Lames. Je sais pas où t'en es mais moi j'ai eu du mal dès le prologue (en partant vierge de tout a priori) alors t'es peut être bien partie :P
  • Anou

Lecteur professionnel

#915 01 Mars 2011 13:03:15

Tu me donnes envie de lire "Howl's Moving Castle".. Le film est l'un de mes préférés, j'espère que le livre ma plaira aussi !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#916 01 Mars 2011 21:15:50

J'ai prévu de le lire pour la LC du 25 avril, j'espère que c'est bien :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#917 01 Mars 2011 21:32:58

Après m'être énervée sur la BBM parce que je trouvais pas les LaRmes du cardinal, j'ai trouvé ! :goutte:

Ca me tente moyennement, et puis pour l'instant (aucun rapport mais je sais que ça te fera plaisir :P) je suis dans Skin Hunger ! :D (je sais pas si je comprend tout, mais je fais avec, il y a alternance dans les personnages c'est ça ?)

Bref bonne lecture Sita ! :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#918 01 Mars 2011 22:54:49

bonne lecture sita :bisous:
  • Lady K

Grand chef libraire

#919 06 Mars 2011 17:16:36

Je vais rattraper les chroniques en retard (oui j'arrive à ne pas me tenir à jour dans la lecture de tes chroniques ^^") en les lisant tout de suite :D
    La trilogie Les lames du Cardinal est tentante !! Bonne lecture !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#920 16 Mars 2011 22:56:25

Sita !

Alors tu lis quoi en ce moment ? =)
    (Je t'ai répondu à ton commentaire, j'ai fait un roman :lol:)

Bonne fin de semaine ! :bisous: