[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#401 18 Février 2011 16:17:55

:pink::pink::pink::pink::pink:
  • Sookies

Empereur des pages

#402 21 Février 2011 10:36:37

Alors alors vous avez passez une bonne st valentin les amoureux ? :pink:
    Z'êtes trop mignon !!
    Et tu en est où avec Autre-monde ?
    Passe un bon lundi :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#403 21 Février 2011 11:02:46

Hello Sookies,

Bah on a passé une super méga trop belle Saint Valentin, et toi ce week end fut-il à la hauteur de tes espérances ???

J'ai commencé Autre-Monde, je suis à fond dedans, j'ai hâte de connaître la suite. J'aime beaucoup la façon dont c'est rédigé et cet univers qui ne demande qu'à nous apprendre + à chaque page, c'est génial!!

En plus, je suis très étonné de la façon dont Chattam a écrit ce livre, le style est beaucoup plus abordable que dans ses thrillers (que j'adore malgré tout) dans le sens plus enfantin et je ne savais pas qu'il était "capable" de ça...

Bref, c'est cool et je t'en dirai plus quand j'aurai avancé :D
  • Sookies

Empereur des pages

#404 21 Février 2011 12:22:11

hey contente que vous ayez passer un si bonne st Valentin, oui oui ça a été à la hauteur de mes espérances si c'est pas plus !! :P
    hiiiiiiiiiiiiiiii contente que Autre-Monde te plaise, vivement ton avis final !!! :D
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#405 21 Février 2011 12:26:05

Tout comme toi, Sook', le week-end a été au-delà de mes espérances (si tu es curieuse, tu peux aller voir sur mon suivi, tu sauras pourquoi ;)). :pink:

Par contre, ce serait gentil d'arrêter de me tenter avec de nouveaux livres que je n'ai pas prévu de lire...(ce qui est le cas d'Autre-Monde de Chattam!)

Bonne lecture Comicboy!
  • comicboy

Magicien des lignes

#406 22 Février 2011 08:11:35

Je viens de terminer la première partie du tome 1 d'Autre Monde et je suis complètement plongé dans l'histoire, et je dois dire que je ne m'attendais pas à cette tournure d'évènements donc j'ai hâte de lire la suite!!! :D
  • Sookies

Empereur des pages

#407 22 Février 2011 10:19:53

Ah super !! J'ai hâte que tu le termine !! Tu enchaines avec la suite ou pas ? :D
    Bonne continuation :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#408 22 Février 2011 10:31:34

Pour l'instant je suis bien accro, donc je verrai à la fin du bouquin si il faut absolument que je connaisse la suite!!! ;)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#409 22 Février 2011 12:31:52

ça me donne encore plus hâte de finir mon livre! Bonne lecture Comicboy!
  • comicboy

Magicien des lignes

#410 28 Février 2011 08:04:14

Une petite parenthèse culinaire pour vous faire découvrir ici ma pâte à tartiner faite maison et des verrines gourmandes...

Parenthèse fermée, je suis en plein dans le tome 1 d'Autre-Monde et je suis passionné par l'histoire, pleine de rebondissements... J'en veux plus à chaque page!!! J'ai hâte de connaître la suite! =D