[Suivi de lecture] Chococat

• chococat

Lecteur confirmé

#31 28 Février 2011 08:55:06

Merci Florel, si tu es végétarienne tu peux lire le livre de JS Foer (je suis végétarienne aussi !), c'est passionnant, parfois dur à lire, mais passionnant. En fait, ce n'est pas fait pour convaincre, ça raconte des parcours, les conditions de vie des animaux etc. Si tu es végétarienne, tu es déjà convaincue, mais ça n'en reste pas moins intéressant !
    Bonne semaine à toi aussi !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#32 28 Février 2011 08:56:12

chococat a écrit

Merci Florel, si tu es végétarienne tu peux lire le livre de JS Foer (je suis végétarienne aussi !), c'est passionnant, parfois dur à lire, mais passionnant. En fait, ce n'est pas fait pour convaincre, ça raconte des parcours, les conditions de vie des animaux etc. Si tu es végétarienne, tu es déjà convaincue, mais ça n'en reste pas moins intéressant !
    Bonne semaine à toi aussi !

Je note :-)

• chococat

Lecteur confirmé

#33 01 Mars 2011 09:19:24

J'ai fini Danbé, qui m'a beaucoup plu, malgré le thème qui ne me parlait pas plus que ça au premier abord (la boxe).
    J'ai commencé Le grand quoi, que j'ai eu lors du partenariat Folio.
  • chococat

Lecteur confirmé

#34 01 Mars 2011 20:38:13

Bon finalement, je me lance dans la lecture en ligne de L'apprenti d'Araluen : http://www.lecture-academy.com/l-appren … xtrait/771
    J'ai découvert ça aujourd'hui, apparemment c'est dispo 10 jours. C'est ma première lecture en ligne, je tente, on verra bien.
  • chococat

Lecteur confirmé

#35 06 Mars 2011 21:42:47

Pas facile de lire sur l'ordi, c'est fatigant, mais j'ai lu le livre en entier quand même. Pas mal.

Je vais pouvoir me concentrer sur Le grand quoi.
  • chococat

Lecteur confirmé

#36 25 Mars 2011 21:05:50

Ouf ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. J'ai mis le temps mais j'ai fini Le grand quoi, il faut que je fasse ma critique pour le blog Livraddict !!

En ce moment je lis Belladonna Johnson parle avec les morts, chez Wiz. Lecture pour le boulot, et pour l'instant je ne suis pas plus emballée que ça.
  • chococat

Lecteur confirmé

#37 27 Mars 2011 20:18:45

Bien contente d'avoir fini Belladonna Johnson, j'ai trouvé ça très moyen. L'histoire n'est pas mauvaise, mais alors l'écriture... Ca vient peut-être de la traduction je ne sais pas.

J'ai commencé le premier tome de Minuit, un partenariat Milady.
  • Nath

Insomniaque des livres

#38 27 Mars 2011 21:41:24

Bonne lecture à toi :)
  • chococat

Lecteur confirmé

#39 28 Mars 2011 08:13:52

Merci Nath :-)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#40 28 Mars 2011 09:17:36

Lecture pour le boulot ???