[Suivi de lecture] Platinegirl

• platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#161 28 Février 2011 18:55:54

La chance, Florel, elle coutait trop cher pour moi et je désespère de pouvoir m'offrir les autres tomes qui me tentent...

Sinon, mon choix n'a rien d'un livre léger et fin! Il s'agit de Journal d'un vampire!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#162 01 Mars 2011 08:42:00

J'ai aps acheté la collection complète car y'en avait que j'avais déjà lu, du coup j'ai acheté un par un ceux que j'avais pas.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Bonne journée et bonne lecture :)
  • platinegirl

#163 01 Mars 2011 21:26:52

Florel a écrit

J'ai aps acheté la collection complète car y'en avait que j'avais déjà lu, du coup j'ai acheté un par un ceux que j'avais pas.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Bonne journée et bonne lecture :)

Moi, tous ne me plaisaient pas, mais j'ai rajouté tous ceux qui me plaisaient dans ma Wish-list, sait-on jamais!

• platinegirl

#164 02 Mars 2011 21:56:32

J'avance très vite dans Journal d'un vampire. Cette lecture me fait réfléchir à la série et aux différences, il y a du bien comme du mauvais... J'en dirais plus dans mon avis.

Je vais sûrement le finir ce soir aussi je vais m'attaquer à un autre livre demain, dans mon sac, mais lequel? Je ne le sais pas encore!
    En tout cas, il y a des livres que j'ai et qui ne m'intéressent pas du tout et me dépriment de les voir dans ma biblio, va falloir que je trouve une solution... Vous savez, le genre d'achat sur vide-grenier où vous ne cherchez même pas à voir si le livre va vous plaire, son prix vous plait et c'est ce qui importe! :-)
  • platinegirl

#165 04 Mars 2011 19:31:35

Finalement, c'est My Little Paris que j'ai embarqué dans mon sac et il est presque fini, déjà!

Hasard du calendrier, je viens juste de recevoir mon part' "La vie secrète de Katarina Bishop", je l'attaque sitôt après!
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#166 04 Mars 2011 19:33:42

Bonne lecture et Bon week-end Platinegirl!
  • platinegirl

#167 05 Mars 2011 12:00:41

J'ai fini "My Little Paris". J'attaque donc, comme prévu, "La vie secrète de Katarina Bishop", avant de me lancer mardi dans "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", ENFIN!!!
  • platinegirl

#168 07 Mars 2011 20:30:33

"La vie secrète de Katarina Bishop" est fini!

Que vais-je donc pouvoir lire demain en attendant de pouvoir récupérer "Comment se débarrasser..."?
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#169 07 Mars 2011 20:57:58

Tu ne l'as toujours pas ? XD

Bonne lecture à toi pacsée ! :bisous:
  • platinegirl

#170 08 Mars 2011 09:22:08

Je le récupère tout à l'heure, il était dispo dès samedi à la bibli mais elle est loin de chez moi et fermée le lundi! :-)

En tout cas, en attendant, j'ai une pile de magazines à élaguer!