Et oui mon exemplaire est arrivé en Belgique, chez Jess après avoir eu déjà du retard... Bah, ce n'est pas si grave, j'ai une lecture un peu en décalé, c'est tout. Pour le moment, je le dis tout net, j'accroche bien.
C'est tout bon, j'ai fini "Petite Anglaise" hier soir et j'ai mis ma chronique en ligne dans la journée. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Vivement le suivant !
Je viens de commencer "Coeur d'encre" pour le Book Club de mercredi soir ! C'est excellent également pour le peu que j'ai pu en lire.
Je n'ai pas pu terminer dans les temps ma lecture pour le Book Club, mais ce n'est aps grave, je continue "Coeur d'encre" car ce livre me plait décidément bien.
Je lis également pour un partenariat "L'impératrice des Ethérés". C'est vraiment pas mal pour le moment. Je lis aussi "La princesse des glaces" car je dois le rendre dans une semaine à la médiathèque...
Oh, je suis ravie que Petite Anglaise t'ait plu ! Je faisais moi aussi partie du partenariat et j'en ai beaucoup apprécié la lecture :)
J'espère que tu apprécieras Coeur d'Encre, c'est un livre que j'ai très envie de le lire, alors je vais m'empresser de lire toutes les critiques des participantes du Book Club ! J'ai hâte de lire ta critique de L'impératrice des Ethérés, les avis ont l'air d'être unanimes !