[Suivi Lecture] Emeralda

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#171 13 Janvier 2010 13:58:58

Et oui mon exemplaire est arrivé en Belgique, chez Jess après avoir eu déjà du retard... Bah, ce n'est pas si grave, j'ai une lecture un peu en décalé, c'est tout.
    Pour le moment, je le dis tout net, j'accroche bien.
  • melcouettes

Chercheur de mots

#172 13 Janvier 2010 14:06:24

Emeralda a écrit
    melcouettes a écrit
    Emeralda a écrit

Pas encore... Je suis championne du monde du point mousse et des écharpes !
    Et toi ? (Pas moins curieuse :P)

Je met tout sur mon blog :-)

Je n'ai pas du faire assez attention alors, je vais voir cela !!!

bah je remonte pas l'information ici. Je met ici que les postes sur des bouquins pas le reste.

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#173 13 Janvier 2010 14:07:22

Et moi, je ne suis pas toujours très attentive... J'essaie de suivre tellement de choses que parfois, j'en zappe.
  • melcouettes

Chercheur de mots

#174 13 Janvier 2010 14:09:09

C'est sure que c'est pas évident de tout suivre. J'y arrive pas non plus ;-)!
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#175 14 Janvier 2010 09:00:26

Je l'avoue, j'accroche vraiment à l'histoire de "Petite Anglaise".
    Rien de révolutionnaire, mais tellement humain.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#176 18 Janvier 2010 20:48:32

C'est tout bon, j'ai fini "Petite Anglaise" hier soir et j'ai mis ma chronique en ligne dans la journée. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Vivement le suivant !

Je viens de commencer "Coeur d'encre" pour le Book Club de mercredi soir ! C'est excellent également pour le peu que j'ai pu en lire.
  • Stephie

Rat de librairie

#177 18 Janvier 2010 21:08:40

J'avais adoré "Coeur d'encre", lu à sa sortie.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#178 19 Janvier 2010 10:55:40

Je suis en retard pour le Book Club, mais c'est vrai que j'accroche bien à cette nouvelle lecture.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#179 22 Janvier 2010 09:55:03

Je n'ai pas pu terminer dans les temps ma lecture pour le Book Club, mais ce n'est aps grave, je continue "Coeur d'encre" car ce livre me plait décidément bien.

Je lis également pour un partenariat "L'impératrice des Ethérés". C'est vraiment pas mal pour le moment.
    Je lis aussi "La princesse des glaces" car je dois le rendre dans une semaine à la médiathèque...
  • Sita

Empileur d étagères

#180 22 Janvier 2010 17:59:14

Oh, je suis ravie que Petite Anglaise t'ait plu ! Je faisais moi aussi partie du partenariat et j'en ai beaucoup apprécié la lecture :)

J'espère que tu apprécieras Coeur d'Encre, c'est un livre que j'ai très envie de le lire, alors je vais m'empresser de lire toutes les critiques des participantes du Book Club !
    J'ai hâte de lire ta critique de L'impératrice des Ethérés, les avis ont l'air d'être unanimes !