[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#421 01 Mars 2011 12:06:37

Ok je tente

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors en fait j'en suis dans la troisième partie "Les Cyniks" et dans un moment super important : le Pan traître vient de lancer 4 flèches et a apparemment achevé Ambre, Tobias et Matt... vu que c'était un arche j'ai cru un moment que c'était Tobias le traître!!! mais ce chapitre a tout renversé! donc j'ai hâte de savoir la fin!!

Je pense le finir ce soir et je vais enchaîner sans hésitation avec le tome 2! tu les a lu à la suite toi?

Dernière modification par comicboy (01 Mars 2011 12:07:33)

• Sookies

Empereur des pages

#422 01 Mars 2011 12:16:33

AZh oui super je vois parfaitement où tu en est hiiiiii vivement la suite tu vas voir !!

et tu te doutes de qui sait le Pan traitre ?

Oui j'avais enchainer les trois tomes :D
  • comicboy

Magicien des lignes

#423 01 Mars 2011 12:18:02

J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!

Bah du coup j'ai aussi pensé à Ben le Long Marcheur, je trouve ça bizarre qu'il soit revenu sur l'île!!!

• Sookies

Empereur des pages

#424 01 Mars 2011 12:20:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii et moi j'ai hâte que tu lises la suite !!! :aouh:

quoi en ouvrant le spoil tu croyais vraiment que j'allais te dire oui ou non ? XD Tu sauras rien !! :ptdr:

• comicboy

Magicien des lignes

#425 01 Mars 2011 12:21:19

Mdr Sookies, bien joué j'y croyais, mais en même temps j'aurais été déçu de savoir:angel:!!
  • comicboy

Magicien des lignes

#426 01 Mars 2011 21:31:26

Entre deux chapitres d'Autre-Monde, hop, j'ai fait des muffins : recette ici
  • comicboy

Magicien des lignes

#427 02 Mars 2011 08:57:18

Et voilà, j'ai fini le premier tome d'Autre-Monde hier soir!! Une merveille, je suis vraiment ravi et il s'agit d'un véritable coup de coeur pour moi!!! Vous pourrez lire mon avis sur mon blog, j'ai fait un petit article ce matin!

Bref, c'était vraiment passionnant, le suspense était haletant et heureusement que j'ai les tome 2 et 3 sinon j'aurais été malheureux d'attendre! Mais là, pas de soucis, je commence le tome 2 dès ce soir!!! =D
  • Sookies

Empereur des pages

#428 02 Mars 2011 11:00:29

Hey comicboy !!
    Dis donc vous êtes à fond dans la cuisine avec mamzelle en ce moment XD
    Hiiiiiiiiiii super heureuse que ce premier tome t'es plus !!! J'irais voir ton avis dans la semaine :D
    Passe une bonne journée et bonne continuation. :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#429 02 Mars 2011 15:11:58

Ouais j'ai trop hâte de lire la suite!!! :-):-):pompom:
  • comicboy

Magicien des lignes

#430 04 Mars 2011 09:46:45

Ca y est j'ai bien entamé Autre-Monde tome 2, et je ne m'en lasse pas!! c'est fou, je suis totalement dans le feu de l'action, je suis passionné!! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé à ce point!! (depuis les mondes d'Ewilan je crois!)