[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#541 03 Mars 2011 10:40:43

Désolée je déserte un peu mon suivi de lecture en ce moment, mais je suis en train de trimballer les cartons de l'ancien blog au futur blog (comprendre : je me débat pour que le futur blog ressemble à ce que je veux ! :D). j'espère pouvoir très vite le mettre en fonction ^^

Mais j'ai publié mon avis sur le premier tome de La Septième Épée et également mon Extrait qui fait envie sur ... Délirium ! Et oui, je suis en train de lire ce livre magnifique, et pour le moment je le recommande vivement ! Il est sublime ! Dommage qu'il faille attendre pour le tome 2 ... il me reste environ 150 pages à lire !
  • basset

Grand chef libraire

#542 03 Mars 2011 14:53:41

bon déménagement alors :geek:
    je cours voir tout ça, bonne lecture :bisous:
  • Lady K

#543 04 Mars 2011 22:01:21

Merci Basset ... c'est maintenant officiel ! L'annonce de mon déménagement "Bloguesque" Partie 1 et Partie 2
    Et mon avis sur Elminster tome 1 dans la foulée :) Je vais enfin pouvoir reprendre Delirium :D
  • Mivava

Lecteur averti

#544 04 Mars 2011 22:18:21

J'ai ajouté ton nouveau blog à mon Reader pour continuer à te suivre ;)
  • basset

Grand chef libraire

#545 04 Mars 2011 23:20:41

très sympa ce nouveau blog longue vie à celui ci, et bonne lecture :bisous:
  • Lady K

#546 06 Mars 2011 17:44:50

Merci les filles ! :heart: :bisous:

J'ai terminé Delirium ce matin, la larme à l'oeil et le coeur gros en pensant à l'attente ... Presque 1 an avant le tome 2 !

Et In My Mailbox comme toujours :)
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#547 06 Mars 2011 17:53:43

je déteste attendre les sorties de livre, ça m'éneeeerve :p tu vas lire quoi maintenant?
  • basset

Grand chef libraire

#548 06 Mars 2011 18:00:10

que va tu lire pour te permettre d'attendre ;) en tous les cas bonne lecture quelqu'elle soit, je file voir ton avis :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#549 06 Mars 2011 18:03:52

J'aime beaucoup ton nouveau blog ! Je viens de finir Delirium moi aussi et comme toi, je trouve que c'est dur d'attendre le tome 2 :)
  • Lady K

#550 06 Mars 2011 18:24:50

Moi aussi Mimipouss, je déteste ça ! Mais là je me suis vraiment fait avoir !
    Mon avis basset ? Il sera en ligne Lundi ou Mardi (plutôt Mardi d'ailleurs !) ^^
    Merci Azariel oops Contente qu'il plaise !! La fin est horrible, et du coup je me demande si le tome 2 reprend les même personnage ou si c'est dans le même monde avec d'autres personnages ?!

Je vais attaquer Le Mystère Napoléon de Steve Berry pour changer un peu de genre ! :D