[Eddings, David] La Belgariade - Saga

• Favole

Baby lecteur

#41 03 Mars 2011 15:56:45

J'adore cette série, Silk et Polgara sont sans hésitation mes personnages préférés!! Vous me donnez envie de les relire
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#42 03 Mars 2011 17:54:55

J'avais lu les trois premiers tomes il y a très longtemps et j'avais été subjuguée. J'ai donc voulu reprendre ma lecture (en relisant les 3 premiers) mais j'ai été déçue par le premier tome... Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, et maintenant j'hésite, dois-je poursuivre ?
  • Favole

Baby lecteur

#43 03 Mars 2011 18:57:48

Le premier tome est assez lent , il présente les personnages. Comme tu connais déjà l'histoire c'est normal que ça te paraisse encore plus lent et moins intéressant mais je pense que tu devrais t'accrocher et continuer car la suite est bien meilleure, mais bon je ne suis pas très objective...
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#44 03 Mars 2011 19:42:33

Oui c'est vrai, surtout que je ne me souviens de pratiquement rien...
  • Skritt

Commis de lecture

#45 03 Mars 2011 20:14:53

C'est l'une des meilleures saga de la Fantasy... à lire absolument... ne pas hésitez à continuer...
    les personnages sont magnifiques
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#46 03 Mars 2011 20:38:36

J'ai hâte de la reprendre. Le plaisir est toujours le même à chaque fois que je la relis.
    Je cherche d'ailleurs le codex de riva en français. Si quelqu'un l'a et est prêt à me le prêter (je paierai avec plaisir les frais de port aller et retour)
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#47 03 Mars 2011 21:07:38

Avez vous aimé la mallorée ?
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#48 03 Mars 2011 21:34:23

J'ai tout aimé de Eddings ! Mais il me reste un cycle à lire mais je ne me souviens plus lequel :S
  • Merkillia

Ex-Team

#49 04 Mars 2011 02:05:47

Favole a écrit

J'adore cette série, Silk et Polgara sont sans hésitation mes personnages préférés!! Vous me donnez envie de les relire

Rhooo, Silk!! :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:
    Je n'ai lu que les deux premiers tomes de la Belgariade pour le moment, mais j'adore Silk depuis le début!

amimaginaire a écrit

J'avais lu les trois premiers tomes il y a très longtemps et j'avais été subjuguée. J'ai donc voulu reprendre ma lecture (en relisant les 3 premiers) mais j'ai été déçue par le premier tome... Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, et maintenant j'hésite, dois-je poursuivre ?

J'ai lu les tomes 1 et 2 dernièrement, et j'ai beaucoup plus apprécié le deuxième tome, donc n'hésite pas à poursuivre!

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#50 04 Mars 2011 12:35:44

amimaginaire a écrit

Avez vous aimé la mallorée ?

Pour ma part j'ai autant aimé la Malorée que la Belgariade! ;)