[Suivi de lecture] lebonsai

• lebonsai

Magicien des lignes

#481 08 Février 2011 22:44:07

Oui, oui ... Numéro quatre doit sortir en film peut de temps après le livre ... Bon coup marketing selon moi ... Maintenant, faut voir si le livre vaut le coup mais, pour le moment, ça va ! Pas mal et agréable à lire. J'attends de voir la suite !
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#482 09 Février 2011 08:32:35

Ah oui, j'ai appris hier que "Numero 4" était un livre, ça fait un peu beaucoup le livre et le film en même temps mais bon, c'est peut-être bien. Bonne lecture en tout cas (^-^)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#483 13 Février 2011 20:47:28

Je ne connais pas ! C'est quel genre ?
    Je vais aller lire ton avis sur Mercy !
    Bonnes lectures
  • lebonsai

Magicien des lignes

#484 20 Février 2011 23:06:35

Ca fait super longtemps que je suis pas passé par ici ! Alors, depuis ma dernière visite :
    1/ J'ai terminé Numéro 4
    2/ J'ai commencé et terminé Les éveilleurs 2
    3/ J'ai commencé Druide
    4/ Et oui, je sais, j'ai pas encore avancé dans l'écriture de mes chroniques ... Promis, je m'y mets cette semaine !
    Biz à tous.
  • constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#485 20 Février 2011 23:10:37

lebonsai a écrit

Ca fait super longtemps que je suis pas passé par ici ! Alors, depuis ma dernière visite :
    1/ J'ai terminé Numéro 4
    2/ J'ai commencé et terminé Les éveilleurs 2
    3/ J'ai commencé Druide
    4/ Et oui, je sais, j'ai pas encore avancé dans l'écriture de mes chroniques ... Promis, je m'y mets cette semaine !
    Biz à tous.

t'as dû avoir un week-end chargé avec la foire du livre : on te pardonne :P

à bientôt.

• lebonsai

Magicien des lignes

#486 21 Février 2011 07:10:23

Merci COnstance ... C'est vrai que depuis mercredi soir, je suis à la foire du livre ... Mais je m'amuse bien ... Dernier jour aujourd'hui !
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#487 21 Février 2011 08:26:07

Eh bien, que des lectures sympathiques Lebonsai, bonne journée et bonne lecture ! (^-^) eh puis on patientera un peu pour tes chroniques alors. Tiens il va falloir que je t'envoie un mail, je prépare  ça ;)
  • constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#488 21 Février 2011 18:30:26

lebonsai a écrit

Merci COnstance ... C'est vrai que depuis mercredi soir, je suis à la foire du livre ... Mais je m'amuse bien ... Dernier jour aujourd'hui !

tu nous raconteras ? :P

• lebonsai

Magicien des lignes

#489 03 Mars 2011 23:22:21

Coucou tous,
    Bon ... J'ai toujours pas fini Druide mais j'ai lu et terminé l'âge des étoiles.
    Pas beaucoup le temps de lire ces derniers jours mais j'espère me rattraper très vite ... Y compris dans mes chroniques et, oui, je sais, je n'ai rien écrit cette semaine ! Ce sera pour la prochaine ???
  • Florel

Traducteur de papyrus

#490 04 Mars 2011 08:40:13

Bon j'espère que le temps de lire va revenir. En attendant bonne lecture et bonne chronique. :bisous: