[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#971 01 Mars 2011 13:37:34

Le héros est pas mal dans le genre, il s'appelle Lindt =)
    Pour le moment Un flingue et du chocolat est vraiment bien, l'intrigue est accrocheuse et bien ammenée, c'est plein de mystère... Une bonne pioche pour le moment :D
  • zatoun

#972 02 Mars 2011 11:00:58

Bon bah j'ai fini Un flingue et du chocolat de Otsuichi. Je serais tentée de dire " un très bon polar" =) Il s'agira désormais de rédiger mes 3 billets de retard!
  • Marii

Espoir de la lecture

#973 02 Mars 2011 23:10:20

Je plussoie : Good morning England est un film génial!
    Et tu vas lire quoi maintenant?
  • Morgouille

Dompteur de pages

#974 03 Mars 2011 01:25:55

C'est vrai, ça... Tu lis quoi ?? :P
    (A part De Gaulle évidemment... :sifflote:)
  • zatoun

#975 03 Mars 2011 11:06:23

:lol: ,je crois qu'on ne peut pas vraiment considérer que je lise le De Gaulle... =D
    J'ai bien entammé hier Le Prix de la magie, tome 1: L'Epreuve . J'accroche bien pour le moment!
    Sinon j'avance toujours tranquillement dans Petit déjeuner avec Socrate.
    Il faut que je fasse mon billet sur Good Morning england ( :pink: ) mais j'attend qu'une amie me rende le DvD ( je crois que j'ai un tic, j'arrive pas à rédiger mes avis si j'ai pas le livre ou le DvD , ou même une affiche sous le nez... strage, isn't it? :grat: )
  • Morgouille

Dompteur de pages

#976 03 Mars 2011 13:58:38

Oh, ça a l'air vraiment sympa, Le prix de la magie ! :P
    J'avais déjà oublié ton Petit déjeuner avec Socrate... Je crois que c'est parce que le titre me fait trop penser au Monde de Sophie ! :D
    Non mais je viens d'aller lire le résumé sur Amazon et finalement, ça a l'air intéressant... =)

Voui, c'est étrange mais pas tant que ça... Pour un livre, j'aime pas trop écrire une critique si je n'ai pas le livre sous la main. Mais c'est aussi parce que j'aime aller chercher des citations ! Donc pour un DVD, c'est étrange, effectivement ! :D
  • zatoun

#977 03 Mars 2011 18:18:55

C'est vraiment sympa Le Prix de la magie, mais assez "dur" comme lecture. Et puis il y a deux intrigues en parallèle, qui semblent liées mais quant à savoir de quelle façon... Il y a plein de petits détails par-ci par-là alors on peut forger des hypothèses =)
    Petit déjeuner avec Socrate est trèèèèès différent du Monde de Sophie :lol:
    Je crois que c'est ma mémoire visuelle qui fait que avec "l'objet" sous le nez je me souviens plus de mes sentiments à l'endroit de la chose à chroniquer ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#978 03 Mars 2011 23:27:16

Oulaaa... Je sens venir l'article tentateur... :jeboude: :D

Tant mieux si Socrate est différent de Sophie ! Ca m'intrigue quand même depuis que j'ai lu le résumé... :grat:

Bonne lectuuuure !! :bisous:
  • zatoun

#979 04 Mars 2011 14:21:03

Un article tentateur? Où ça? =D
    J'ai très bien avancé dans Le Prix de la magie tome 1, et je pense pouvoir le finir ce soir étant donné qu'il ne me reste qu'une soixantaine de pages...
  • Morgouille

Dompteur de pages

#980 04 Mars 2011 14:28:08

C'est bien ce que je dis, l'article tentateur est pour très bientôt ! :D
    Bonne fin de lecture ! :bisous: