[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• MarionJB

Passionné du papier

#61 27 Janvier 2011 14:26:08

Ce livre a été un vrai coup de coeur pour moi aussi, une révélation !!

J'ai adoré le thème, les personnages (sauf Vee la meilleure amie...) et la manière dont l'histoire d'amour est traitée.

Je suis comme la plupart d'entre vous impatiente de lire la suite !)

Dernière modification par MarionJB (27 Janvier 2011 14:26:16)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#62 27 Janvier 2011 17:08:32

Courage, ça ne saurait tarder !
    Je crois que Vee n'a pas beaucoup de succès. J'ai pourtant trouvé que c'était un personnage très "vrai" !
  • Beki

Espoir de la lecture

#63 03 Février 2011 17:53:18

Pourtant moi j'ai adoré le personnage de Vee ! =)

Bon finalement j'ai enfin mis en ligne mon avis sur Hush Hush !! C'est pas trop tot !! :bravo:

<image>

Arffff !!! Patch !! :faischaud   Bon soyons mature ..... comportons nous en adulte ...:lol:

• everbook

Préposé aux marque-pages

#64 28 Février 2011 15:28:20

Avis sur Hush Hush : Je viens de le terminer et je l'ai adoré. C'est vrai que le thème des anges déchus est survolé, mais je me suis laissée prendre au jeu. Il faut dire qu'avec un personnage comme Patch c'est facile, avec son côté sombre, son charisme (tout ce qui m'attire !), à chaque fois qu'il apparaissait je pouvais sentir comme de l'éléctricité dans l'air (lol). Je pense aussi qu'il faut rappeler que c'est un livre pour adolescents, donc les situations sont plus simples que pour des romans pour "adulte".
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#65 28 Février 2011 19:29:34

Pour les parisiens, à l'occasion de la sortie du second tome l'auteur sera en dédicace le 23 mars 2011 de 16h à 18h au Virgin des Champs-Elysées ^^
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#66 28 Février 2011 19:36:11

J'ai adoré ce roman ! Vous pouvez trouver ma chronique ici : http://accroc-des-livres.skyrock.com/29 … trick.html

Il me tarde de lire Crescendo !
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#67 01 Mars 2011 13:47:15

Il est dans ma LAL. Depuis un bon moment... mais je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter.
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#68 04 Mars 2011 17:03:33

Crescendo sort dans peu de temps ! ;)
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#69 04 Mars 2011 17:09:36

Et Hush Hush est sorti en poche hier donc plus de raison de ne pas le lire =)

Moi aussi j'ai j'ai adoré =D

Je dois dire que c'est assez rare, mais dès les 1ers chapitres et notamment ce fameux cours de biologie, j'ai été conquise par l'histoire.

Bref, j'ai apprécié cette lecture pour deux points essentiels: la romance et l'histoire des anges déchus!

En effet, ici, deux mondes éloignés se rapprochent: celui des humains et celui des anges! L'histoire explique au lecteur de façon simple et intéressante, les notions d'archange, d'anges déchus ou désavoués, et anges gardiens. Le tout bercé d'une histoire improbable entre deux personnages venant chacun d'un monde différent.

Le personnage de Patch est absolument fantastique! J'ai l'ai adoré! A la fois mystérieux, protecteur mais avec sa part obscure, plusieurs fois je me suis posé la question s'il n'était pas plutôt démon qu'ange!

Nora est à la fois attachante, et agaçante... comme souvent les héroïnes ados le sont. J'ai quand même apprécié ce personnage surtout dans sa façon à ne pas se laisser séduire au premier abord par Patch!

J'ai attribué un 9/10 à ce livre!

Si vous souhaitez voir l'intégralité de ma chronique c'est par ICI
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#70 04 Mars 2011 21:01:44

Crescendo... J-5 !!