[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#2561 04 Mars 2011 12:59:42

Merci pour vos messages les filles :heart:

J'ai fini, Le Souffle d'Emeraude ce matin ! J'ai adoré ! Quel plaisir de retrouver Elena et Valek !!

Pour ma nouvelle lecture je resiste et je ne comence pas Les Secrets d'opale, mais je vais sortir mon Jaz Parks de ma Pal ! J'espère que ce livre me plaira :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#2562 04 Mars 2011 13:02:52

Bonne lecture avec ce premier tome!! (j'avais aimé modérément....)
  • Ayame

Lecteur glouton

#2563 04 Mars 2011 13:04:49

Bonne nouvelle lecture Marine. Ce livre ne m'attire pas, j'attends ton avis ;)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2564 04 Mars 2011 13:13:37

Merci à vous 2 !

J'ai vu que les avis étaient assez moyen, mais comme ce livre fait parti de mon mini challenge Bit-Lit, il fallait bien que je m'y mette un jour :angel:
  • Adora

Lecteur professionnel

#2565 04 Mars 2011 13:54:25

Bonne lecture!
    J'espère que tu apprécieras vu l'avis général :s.
  • Galleane

Livraddict Team

#2566 04 Mars 2011 14:21:08

Je fais partie de ceux qui n'ont apprécié ce tome enfin il était pas mauvais non plus. Ah tu sais que tu me donne envie de lire le souffle d'émeraude :fouet: :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#2567 04 Mars 2011 14:40:13

Hello !!

ça va ?
    Ah je suis curieuse de savoir ce que tu penses que cette , le tome 1 dort depuis une éternité dans ma PAL * minimum 3 ans .. ah ah -_-" *
    Comme il est petit, une idée du prochain ?! :)

Have a nice day !!
    :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2568 04 Mars 2011 17:45:17

Merci pour vos messages les filles :)

Galleane : N'attends pas le tome 2, est génial ! Valek :heart: * bon, mainteant je file me cacher avant que toi et ton :fouet: me rattrapiez *

Lily : Bah, il est pas si fin que ça hien, 450 pages quand même :P
    Mais non, je ne sais pas encore ce que je commencerais après :-)

Aujourd'hui, je suis passer à la fnac et devinez quoi ?? J'ai resister ! Je suis ressorti les mains vides :O
    Bon, par contre, j'ai vu Rupture sur les étagères, du coup j'ai lu la fin, et j'ai hâte de lire ce sixième tome :emb:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#2569 04 Mars 2011 18:58:31

J'espère que tu aimeras plus que moi Jaz Parks !

Il faudrait vite que j'achète les tome 2 et 3 des Portes du secret si je veux pouvoir arriver à les lire pour la lc :)
  • Galleane

Livraddict Team

#2570 04 Mars 2011 19:18:25

mariiine a écrit

Merci pour vos messages les filles :)

Galleane : N'attends pas le tome 2, est génial ! Valek :heart: * bon, mainteant je file me cacher avant que toi et ton :fouet: me rattrapiez *

Lily : Bah, il est pas si fin que ça hien, 450 pages quand même :P
    Mais non, je ne sais pas encore ce que je commencerais après :-)

Aujourd'hui, je suis passer à la fnac et devinez quoi ?? J'ai resister ! Je suis ressorti les mains vides :O
    Bon, par contre, j'ai vu Rupture sur les étagères, du coup j'ai lu la fin, et j'ai hâte de lire ce sixième tome :emb:

Ah ouais alors pourquoi sur mon suivi tu ne me conseil pas de le lire alors. Bon bon je ressors le fouet :fouet: :P