[Suivi Lecture] Melisende

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#901 01 Mars 2011 10:44:33

Bonne lecture avec ce livre !Il est dans ma PAL mais je ne pourrai pas participer à la LC, je lirai ton avis :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#902 01 Mars 2011 10:49:19

Merci les filles ! Bonne lecture à vous aussi ! :bisous:

Le livre est magnifique en tout cas ! Et j'ai découvert un truc que je n'avais pas vu avec Un Monde sans dieux... c'est que dans chaque livre chez Eclipse, il y a un marque-page intégré, qu'on peut "découper" (enfin, c'est prédécoupé)... c'est super joli et ça fait des marque-pages aux couleurs des livres ! :pink:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#903 01 Mars 2011 10:50:36

Après avoir lu Indiana Teller, j'ai bien envie de me lancer dans Tara Duncan aussi =D

Bonne leccture avec Druide :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#904 01 Mars 2011 10:54:18

J'ai vu sur Bibliomania que tu avais aussi beaucoup apprécié ta lecture ! J'irai lire ton billet avec plaisir, quand j'aurai rédigé le mien. En tout cas, je souhaite beaucoup de succès à cette nouvelle saga ! =)
    Et c'est vrai que ça donne très envie de se lancer dans Tara Duncan, en attendant la suite ! =D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#905 05 Mars 2011 10:37:00

Je viens de finir Druide. Un sacré bouquin ! Très dense, riche, assez violent,... je vais attendre quelques heures avant de pondre mon avis. Mais j'ai adoré ! :clapi:

Je vais entamer Les Contes de la Fée verte de P.Z. Brite pour le partenariat. Depuis le temps que j'entends parler de cette auteure, je suis ravie de la découvrir ! :yeah:
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#906 05 Mars 2011 11:37:20

Melisende a écrit

Je vais entamer Les Contes de la Fée verte de P.Z. Brite pour le partenariat. Depuis le temps que j'entends parler de cette auteure, je suis ravie de la découvrir ! :yeah:

yeahhh ^^ Passe une très bonne lecture ^^ j'espère vraiment que tu vas aimer

• Caelina

Chercheur de mots

#907 05 Mars 2011 11:37:57

J'ai hâte de pouvoir lire ton avis complet sur Druide qui me tente énormément !

Bonne lecture avec Les contes de la fée verte, un petit livre qui m'intrigue beaucoup aussi !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#908 05 Mars 2011 11:40:41

Bonne lecture ! J'attends ton avis sur Druide et je lirai aussi celui de Contes de la fée verte. :)
  • Mivava

Lecteur averti

#909 05 Mars 2011 11:42:48

Les Contes de la Fée verte me tente beaucoup, bonne lecture Mélisende =)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#910 05 Mars 2011 11:52:16

Je peux déjà vous dire que Druide est vraiment un super bouquin ! Déjà, en tant qu'objet il est magnifique, mais ce qu'il y a à l'intérieur est aussi génial ! Je n'ai pas mis 10/10 dans Bibliomania, car la perfection n'existe pas ; mais il mérite son 9,5 ! :lol:
    Franchement, si vous avez l'occasion, foncez ! :pouceleve:
    Je pars faire des courses cet aprem, donc ça m'étonnerait que j'ai le temps de rédiger mon avis (surtout que je vais peiner, je peine toujours à écrire un billet lorsque j'ai aimé un livre, j'ai toujours l'impression de ne pas lui rendre hommage correctement, de ne pas utiliser les bons mots et de ne pas faire passer la bonne "émotion") ; mais je pense le faire ce soir ou plus certainement demain. =)

@Reverence : j'espère qu'il me plaira ! Tu m'en voudras beaucoup si je ne tombe pas sous le charme de la plume de Poppy ? :sifflote:

Les Contes sont très bien côtés sur Bibliomania (une seule note : 10/10), par contre j'ai vu des notes beaucoup plus basses sur Babelio ou Libfly... J'attends de voir ! :chaispas:

En tout cas, bonnes lectures à vous toutes, bon week end et de gros bisous ! :bisous:
    Et merci de venir me faire des petits coucous sur mon suivi lecture ; ça me fait très plaisir ! :pink: