#910 05 Mars 2011 11:52:16
Je peux déjà vous dire que Druide est vraiment un super bouquin ! Déjà, en tant qu'objet il est magnifique, mais ce qu'il y a à l'intérieur est aussi génial ! Je n'ai pas mis 10/10 dans Bibliomania, car la perfection n'existe pas ; mais il mérite son 9,5 ! :lol:
Franchement, si vous avez l'occasion, foncez ! :pouceleve:
Je pars faire des courses cet aprem, donc ça m'étonnerait que j'ai le temps de rédiger mon avis (surtout que je vais peiner, je peine toujours à écrire un billet lorsque j'ai aimé un livre, j'ai toujours l'impression de ne pas lui rendre hommage correctement, de ne pas utiliser les bons mots et de ne pas faire passer la bonne "émotion") ; mais je pense le faire ce soir ou plus certainement demain. =)
@Reverence : j'espère qu'il me plaira ! Tu m'en voudras beaucoup si je ne tombe pas sous le charme de la plume de Poppy ? :sifflote:
Les Contes sont très bien côtés sur Bibliomania (une seule note : 10/10), par contre j'ai vu des notes beaucoup plus basses sur Babelio ou Libfly... J'attends de voir ! :chaispas:
En tout cas, bonnes lectures à vous toutes, bon week end et de gros bisous ! :bisous:
Et merci de venir me faire des petits coucous sur mon suivi lecture ; ça me fait très plaisir ! :pink: