[Suivi de lecture] Caelina

• Caelina

Chercheur de mots

#181 02 Mars 2011 10:46:36

J'ai terminé hier soir La où s'étendent les ombres. Un livre sympa mais un peu plat parfois. Chronique pour bientôt, si ce n'est dans la journée.

J'hésite entre lire Deux cierges pour le diable ou Dr. Jekill et Mr Hyde de Stevenson à présent.
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#182 02 Mars 2011 10:48:16

Je n'en ai lu aucun donc je ne peux pas te conseiller, mais bonne lecture !
  • Caelina

Chercheur de mots

#183 05 Mars 2011 12:18:34

Merci Calypso ! Finalement je me suis lancée dans Deux cierges pour le diable et je l'ai déjà terminé. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs. Il faut que je rédige mon avis maintenant.

A présent, je suis dans La délicatesse de David Foenkinos pour le partenariat, et pour le moment c'est un plaisir. =)

Dernière modification par Caelina (05 Mars 2011 12:19:16)

• Caelina

Chercheur de mots

#184 06 Mars 2011 20:54:02

J'ai terminé (et beaucoup aimé) La délicatesse, mon avis sera rédigé sous peu.

En cours à présent : Les légendes de Picardie :pink:

Et puis je ne vais sûrement pas résister longtemps à l'appel de Mercy Thompson, tome 6 !!
  • Caelina

Chercheur de mots

#185 12 Mars 2011 22:51:39

Eh bien voilà, j'ai encore un train de retard ici...

alors : j'ai terminé la lecture des Légendes de Picardie. Un vrai plaisir à lire !
    Je viens de terminer également Orgueil et Préjugés et zombies qui m'a laissée une impression plutôt mitigée.

A présent, c'est parti pour Mercy Thompson, tome 6 (e-book)! ^^
    Et comme il faut que je gère certains prêts, je lirai sûrement un autre livre en parallèle soit La maison de la nuit, tome 3, soit Félicity James.
  • Caelina

Chercheur de mots

#186 25 Mars 2011 21:37:13

Aux dernières nouvelles :

Felicity James, la demoiselle qui voit des auras à été lu. Ainsi que De Brocéliande en Avalon, un recueil de nouvelle sur les légendes de la Table ronde. 

J'ai lu également les tome 3 et 4 de la Maison de la nuit. Sympathiques, des livres qui se laissent lire malgré leurs défauts et tome 4 qui a relancé mon enthousiasme.

Je vais lire Le magasin des suicide de J. Teulé

<image>
    et en parallèle un manga : One Piece sur conseil d'une amie qui est complètement fan. Comme cela fait longtemps que je n'ai pas lu de manga et qu'il faut le reconnaître, je suis complètement novice en la matière, je me lance !

<image>
  • Caelina

Chercheur de mots

#187 28 Mars 2011 12:23:59

Terminé ces deux livres qui m'ont tous deux beaucoup plu.

Je viens de lire Matilda de Road Dahl - une petit livre jeunesse vraiment sympa.

En cours, Calligrammes de G. Apollinaire et je vais me lancer dans le tome 1 de la Quête d'Ewilan !
  • Caelina

Chercheur de mots

#188 09 Avril 2011 19:46:38

Encore à la bourre dans mon suivi.

Alors : je viens de commencer les Lames du cardinal de Pierre Pevel et je lis en parallèle Chroniques de la fin du monde, tome 1.
  • Caelina

Chercheur de mots

#189 10 Avril 2011 20:46:48

Eh bien voila terminé les Lames du Cardinal, il ne me reste plus qu'à écrire mon avis pour le 25 avril.

Sinon toujours dans Les Chroniques de la fin du monde, j'aime bien même si pour le moment j'en attends un peu plus.
    <image>

Je vais entamer en parallèle Maudites
    <image>
  • Caelina

Chercheur de mots

#190 12 Avril 2011 19:50:59

Aux dernières nouvelles :

J'ai terminé Maudites, un premier tome sympathique et je lirai avec plaisir la suite.

Je suis toujours dans les Chroniques de la fin du monde de Pfeffer. Mon avis pour le moment est clairement positif. Il me reste encore une bonne moitié de pages à lire donc à voir.

J'ai également entamé Les héritiers d'Enkidiev, partenariat entre Livraddict et Michel Lafon. Quelques chapitres lus, c'est très plaisant de retrouver nos héros de la saga précédente mais j'en attends un peu plus. J'espère que la suite répondra à mes attentes ! =)