[Suivi lecture] Pommette

• Korto

Gastronome littéraire

#581 05 Mars 2011 19:52:05

Galleane a écrit

Ah faut que je le lise ce tome 2 aussi moi qui ai beaucoup aimé le 1.

J'ai ouvert un topic pour Kushiel :angel:

???

• Galleane

Livraddict Team

#582 05 Mars 2011 19:59:54

Pour une LC pour le tome 1 de Kushiel :-)
  • Korto

Gastronome littéraire

#583 05 Mars 2011 20:47:49

Je pensais que tu parlais du T2 de la Confrérie XD
  • Pommette

Insomniaque des livres

#584 06 Mars 2011 17:26:07

Sookies!!! J'ai une LC pour le tome 1 des Femmes de l'Autremonde en avril! Je devrais le lire début avril donc.

Je suis d'accord aussi pour une LC de la confrérie tome 1. Il me tarde de le commencer, mais avec mon planning lecture, je ne vois pas quand ça pourrait arriver. Ça me fera une bonne raison! :ok:

Merci Galleane pour le topic, j'ai hâte de me replonger dans cette saga!

Korto! Ça nous fera plaisir pour le tome 2!

Sinon, de mon côté, j'ai terminé Sarah Dearly tome 2. Un très bon livre, mais un petit manque d'action je trouve, vous pourrez lire ma chronique bientôt. J'ai aussi commencer Le livre des étoiles tome 1 d'Érik l'Homme. J'aime bien, c'est jeunesse mais bien écrit. Je devrais le finir demain.

Sinon, groosss craquage encore pour ce mois:

-La septième épée, l'intégral, de Dave Duncan
    -Sarah Dearly, tome 3, de Michelle Rowen
    -Ça, tome 1, de Stephen King (Je mets la faute sur Shanaa qui m'a donné envi de découvrir l'auteur)
    -L'âge du feu tome 1, de E.E. Knight
    -Mercy Thompson tome 4, de Patricia Briggs
    -Riley Jonson tome 1, de ...

Ma pauvre Pal... :'S
  • Korto

Gastronome littéraire

#585 06 Mars 2011 18:05:52

Même si ta PAL souffre, il faut tjrs être content de ses achats =)
  • basset

Grand chef libraire

#586 06 Mars 2011 18:06:31

pas mal toutes ces emplettes :sifflote: , et bon livre des étoiles :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#587 06 Mars 2011 18:08:34

Bonne lecture avec Stephen King que j'adore. Shanaa m'a donné envie de relire "ça" à moi aussi. Mais comme je suis seule chez moi 3 semaines sans le chéri je ne compte pas le relire maintenant sinon je ne dors plus !

J'espère que tu aimeras Sarah Dearly tome 3, je ne l'ai toujours pas sorti de ma pal j'ai peur d'être déçue ^^

Et les autres je suis sûre que tu devrais aimer ! :)

Vivement que tu découvres Femmes de l'autremonde et La confrérie ! :)

Dernière modification par Azariel87 (06 Mars 2011 18:08:48)

• Pommette

Insomniaque des livres

#588 06 Mars 2011 18:33:15

Aza, je suis dans la même situation que toi. Mon chéri revient le 14, donc je ne peux pas commencer Ça avant!

De toute façon, j'ai un planning lecture chargé jusqu'en mai. Je verrai si j'ai le temps de le placer à quelque part.

Je suis très contente de mes achats, mais je vais devoir lire beaucoup si je veux faire baisser ma PAL.
  • Sookies

Empereur des pages

#589 07 Mars 2011 11:33:53

Coucou Pomette !!
    Ok pas de souci pour la LC on en reparle soit sur mon mur soit sur le tiens (dans profil, blabla, une fois que tu m'auras accepté comme amie (si tu le veux) dans ton profil BBM.
    En attendant bonne lecture :D tu aimes Fruit Basket ?
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#590 07 Mars 2011 15:53:00

Pas de problème Sookies! Je t'aie accepté! J'ai hâte de m'y mettre à cette lecture commune! Pour Fruit Basket, je le laisse un peu de côté depuis quelques temps. Il faudrait que je le reprenne! Mais je me rends compte que j'aime beaucoup mieux les romans que les manga. Ou c'est peut-être que je n'aime pas assez Fruit Basket. Mon avis devrait venir cette semaine.

Sinon, côté lecture romans, j'ai terminé Le livre des étoiles 1 pour la LC. J'ai finalement décidé d'entamer Le SDA 2 pour terminer mes LC du mois de mars.

Aussi, j'ai décider de commencer un livre en VO. Une saga qui me tentait beaucoup depuis un bon moment et qui n'avait que des commentaires positifs: Vampire Academy!!!

H-S: Je ne peux pas rentrer au boulot aujourd'hui. Une tempête de neige m'empêche de retourner dans ma ville, je suis prise chez mes parents. Résultat: Journée lecture!!! (J'ai de beaux projets pour ma journée, vous ne trouvez pas? :yeah:)