[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#171 02 Mars 2011 11:01:55

@ Mariiine : je rejoins le clan des fans d'Alex :pink:
    @ Mouny : foooooonce!!!!
    @ myp : si tu aimes les belleshistoires d'amour ça devrait te plaire!
    @Virginiie : j'aime bien quand les polars tiennent en haleine, ceux où ne devinent pas la fin tout de suite! je crois qu'avec Thilliez je ne vais pas être déçue!
  • Azilis

Puits de lecture

#172 03 Mars 2011 20:57:40

Fini Irrésistible Alchimie! :'S trop triste que ça soit fini! Je les aimais bien moi ces deux tourtereaux! (surtout le ténébreux Alex! :pink:)

Aujourd'hui, j'étais toute seule à la médiathèque! du coup j'en ai profité pour écouter la fin du livre audio Sukkwann Island :heart: et le début d'Amélie Nothomb Une forme de vie.

Maintenant c'est au tour de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#173 03 Mars 2011 21:35:57

Moi j'ai adoré Comment se débarrasser d'un Vampire Amoureux ! (d'ailleurs le second tome va sortir aux USA !) J'espère qu'il te plaira à toi aussi Azilis !

:bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#174 04 Mars 2011 10:55:50

@strawberry : J'ai déjà lu 2 romans d'Amélie Nothomb et je ne suis pas du tout fan! bien au contraire! Mais l'intrigue de son nouveau roman m'intrigait (échange de lettres avec un soldat de l'armée américaine basée en iraq). Je l'ai aussi choisi parce que la durée du cd était courte (2h30) donc j'avais le temps de tout écouter! lol Je viens de finir d'écouter et ma foi, j'ai été agréablement surprise! Mais ce n'est pas pour autant que je me jeterais sur son prochain! ^^

@harmony : J'ai dévoré les 100 premières pages hier soir! j'aime bien! et c'est marrant ça me fait un peu penser au roman que j'ai fini précédement (Irrésistible alchimie)! Un deuxième tome? Mince moi qui croyait qu'enfin j'attaquais un one shot! une série de plus sur mes étagères alors! lol
  • mariiine

Lecteur professionnel

#175 04 Mars 2011 13:00:41

Bonne lecture avec Comment se debarasser...., ce livre ets vraiment bien !

:bisous:
  • Kassandra

Bibliophile

#176 04 Mars 2011 20:47:17

Moi je l'ai déjà lu et je l'ai adoré. Je pensais aussi que c'était un livre unique et je viens d'apprendre un peu plus haut qu'un deuxième tome est prévu :ko:

Bonne lecture :)
  • Azilis

Puits de lecture

#177 06 Mars 2011 13:08:29

J'avance agréablement et rapidement dans ma lecture!
    avec et malgré ces manières à l'ancienne et un peu rustre, Lucius pourrait faire partie des potentiels de plusieurs d'entre nous!! N'est-ce pas mariiine??
  • mariiine

Lecteur professionnel

#178 06 Mars 2011 13:39:32

Hihihi, je ne te le fait pas dire Azilis :-)
    Bon, je ne l'ai pas ajouter à la liste de MP dans ma signature, parce que la concurence est rude hein, mais son côté hautain m'avait bien plu :lol:

Bonne continuation Azi :bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#179 10 Mars 2011 14:04:27

après une petite pause BD (Pico Bogue, Kraa, Groenland Manhattan, Héritages, Marlysa t.10), je me suis lancée dans le tome 5 de la Confrérie de la Dague Noire! :aouh:
  • Grany

Blogueur

#180 11 Mars 2011 22:27:56

Je déplore ma culture en BD... Faudrait vraiment que je me penche sur ce genre que je découvre les "classiques" !

Bonne lecture avec "Confrérie de la Dague Noire" ! :D