[suivi de lecture] Yooruichi

• Céline72

Amant des romans

#71 18 Février 2011 13:39:21

Merci beaucoup yooruichi  :bisous:
  • yooruichi

Lecteur assidu

#72 05 Mars 2011 19:49:17

Bonsoir !
    J'ai mis a profit ma semaine de vacances pour changer d'air déjà c'est pas mal et pour le coup j'ai fini l'assassin royal 11 - le dragon des glaces, j'ai enchainé avec le 12e - L'homme noir qui nous donne pleins de réponses mais nous laisse complètement désemparés face à tous les évènements qui se passent
    <image>
    et j'ai commencé le dernier tome Adieux et retrouvailles :(
    <image>
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#73 05 Mars 2011 20:30:18

Ca doit faire drôle d'arriver au bout d'une si longue saga...
    Tu vas avoir une période de deuil après ça :lol:
  • yooruichi

Lecteur assidu

#74 06 Mars 2011 17:29:24

Oui je sais pas trop comment va se passer la suite ... tout dépendra des dernieres pages je pense ... et puis j'ai encore des Robin Hobb à découvrir pour palier :P Et puis j'suis en telle immersion que j'en reve la nuit alors c'est pas comme si c'etait fini ou presque =D
    En tout cas elle aura été ZE Découverte !! A ceux qui ont encore des doutes, il ne faut plus jeter vous dessus :heart: .
  • Lady K

Grand chef libraire

#75 06 Mars 2011 17:38:55

Oh non, la fin déjà ! :'(
    J'espère que tu savoureras ce dernier tome et qu'il te plaira :P
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#76 06 Mars 2011 17:40:17

Elle a écrit d'autres ouvrages comme tu dis, mais ils sont moins bien j'imagine !
  • yooruichi

Lecteur assidu

#77 07 Mars 2011 10:46:32

à priori les derniers sortis, la cité des anciens, d'après ceux qui les ont déjà entamés sont dans la lignée de l'AR et des ADLM . On verra dans qqs temps.
    En meme temps ça peut pas faire de mal de changer un peu de registre après 4 mois de RH. J'ai tout pleins d'autres choses à découvrir, depuis que je suis arrivée ici ma Wish List a explosée vous m'avez mis l'eau à la bouche sur plein de choses!!

Dernière modification par yooruichi (07 Mars 2011 11:35:58)

• yooruichi

Lecteur assidu

#78 12 Mars 2011 10:58:35

Et voila c'est fini :( La fin est ouverte !!! Allez Robin attaque un 3e cycle !!!! stpppppppppppp jsuis déja en manque moi ... Quand j'ai tourné la dernière page, un grand abattement m'a envahie et la j'me suis posée la question : j'renchaine avec le premier ?? (ouais elle est tarée la fille ) ...FIIIIIIIIITTTTTTTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ revientttt!!
    en fait non ... même si ma prochaine lecture risque d'être laborieuse je change de style et je déPALe Fautes de preuve d'Harlan Coben, la frangine me l'a prêté et il faut que je lui rende.
    <image>
  • yooruichi

Lecteur assidu

#79 18 Mars 2011 10:48:53

Fini l'Harlan Coben, ça sera un vite lu, vite oublié .ça se lit bien mais c'est loin d'être très profond. j'avais pas ce souvenir de lui, jsuis peut être devenue plus exigeante. Ou c'est le double effet AR.
    Jsais pas trop encore sur quoi jvais enchainer. Peut être 1984 on verra ce soir ...
  • yooruichi

Lecteur assidu

#80 27 Mars 2011 15:28:14

J ai terminé 1984, j ai apprécié mais on ne peut pas dire que ce soit une lecture aisée , d une c est très dense , Orwell va directement à l essentiel sans enrober il ne nous épargne pas. C est un livre dur, violent mais pas une violence physique une vraie torture psychologique . Ce livre dérange réellement peut être parce qu il contient trop de vérité.
    J ai enchaîné avec qqch de bcp plus léger et comme ça faisait une éternité que je n avais pas Lu de robin hobb me voilà en pleine lecture de retour au pays dont les pages se tournent bcp trop vite