[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#31 23 Février 2011 15:32:35

BlackWolf a écrit

Déjà que la couverture aide pas.

Tu n'aimes pas la couverture ?

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#32 27 Février 2011 21:41:59

Ca y est !! J'ai fait mon article sur  Les Maîtres de l’Ombre : Nightrunner – Tome 1 de Lynn Flewelling

Si je ne m'endors pas dessus, je finis le 3ème tome Pullman ce soir et je pourrais attaquer Dracula de Stoker demain ! ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#33 28 Février 2011 00:22:47

Oh désolé j'avais pas vu ton message. Non je suis pas fan de la couverture pour Les Maitres de L'ombre. :S
  • Florel

Traducteur de papyrus

#34 28 Février 2011 08:47:07

J'aime pas les Dracuculs :pleur: On devrait interdire tout ces livres.
    Sinon ben bonne lecture, mais ne compte pas sur moi pour venir te raconter une histoire si tu as peur de faire dodo ensuite :lol:
    Bonne semaine :bisous:
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#35 28 Février 2011 12:20:50

BlackWolf a écrit

Oh désolé j'avais pas vu ton message. Non je suis pas fan de la couverture pour Les Maitres de L'ombre. :S

Je m'en suis doutée mais ce n'est pas grave ! ^^ Moi, j'aime le bleu mais le personnage, je l'imagine avec un visage plus fin. Si j'avais vu cette couverture pas sûre qu'elle m'aurait attirée mais elle ne m'aurait pas repoussé non plus.

@ Florel : Moi, ce sont les zombies qui me font peur, les vampires ça va... Ca faisait un moment que je voulais lire ce livre et comme il y a une LC, je me suis lancée ! ^^

Dernière modification par PetiteMarie (28 Février 2011 12:26:02)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#36 01 Mars 2011 23:46:35

J'ai fait une petite pause dans mes lectures de romans pour lire une BD : Triskell

Je ne sais pas si je commence Dracula ce soir... Je voulais faire cette LC car j'avais ce livre mais j'avoue que je regrette un peu de m'être inscrite... On verra !
  • Lady K

Grand chef libraire

#37 06 Mars 2011 17:17:15

Oh, il ne te tente pas tant que ça ?
    Qu'as tu fais finalement ?
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#38 06 Mars 2011 17:40:33

Lady K a écrit

Oh, il ne te tente pas tant que ça ?
    Qu'as tu fais finalement ?

Si il me tentait mais celui qui a organisé la LC faisait presque du harcèlement pour qu'on se mette à le lire (d'ailleurs je pense que c'est à cause de ça que certains ont laissé tomber...).
    Mais bon, je l'avais acheté et cette LC était une occasion pour le lire ! Donc je me suis lancée, j'ai lu une centaine de pages pour le moment et j'aime assez même s'il n'est pas toujours facile à lire !

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#39 09 Mars 2011 11:17:03

Voici ma chronique sur La Tour des Anges, le deuxième tome de A la croisée des Mondes de Philip Pullman !

Bon, j'ai toujours 2 chroniques de retard mais point encourageant, mon cas ne s'aggrave pas ! ^^
    J'avance régulièrement dans ma lecture de Dracula, normalement (sauf gros imprévu), je le finirai avant la date de la LC ! ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#40 09 Mars 2011 11:36:22

Et tu le trouves comment Dracula pour le moment? Moi j'avais bien aimé ce livre.
    Bonne Lecture :)