[Suivi de Lecture] Lady K

• basset

Grand chef libraire

#551 06 Mars 2011 18:28:17

oups arrivée sur ton blog je me suis aperçu qu'il n'y était pas encore tant pis je vais attendre :emb::tim: trop pressé de le lire :ptdr:

Dernière modification par basset (06 Mars 2011 18:28:36)

• Mivava

Lecteur averti

#552 06 Mars 2011 19:01:26

Bonne lecture, je n'avais pas été très convaincue avec Le mystère Napoléon mais il se lit bien par contre n'attends pas trop le côté historique pour ne pas être déçue ;)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#553 06 Mars 2011 20:55:18

"Le mystére de Napoléon" je ne connais pas du tout ! je n'aime pas cette période en plus x)
    mais bonne lecture :D
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#554 06 Mars 2011 21:23:33

Merci les filles :)
    Mivava > Je connais le style de Steve Berry t'inquiète pas ! :P Et j'adhère pas mal ^^
    ma--bibliotheque > Normalement ça se passe pas à cette période, l'intrigue prend appui sur un fait historique mais se déroule à notre période ! C'est ça qu'est bon :P
  • Mivava

Lecteur averti

#555 06 Mars 2011 21:44:54

Ah c'est cool alors, j'espère que tu aimeras et je suis curieuse de lire ton avis =)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#556 07 Mars 2011 00:29:05

Ahh dis comme ça ça me paraît plus intéressant xD
    J'attends donc tes impressions à venir ;)
  • Lady K

#557 09 Mars 2011 10:30:08

J'ai eu un peu de mal avec le deuxième chapitre pour le moment, mais c'est ma faute ! J'ai pas les yeux en face des trous en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais je lis toujours de travers ! Du coup forcément je comprend pas la phrase xD

Sinon j'ai publié hier soir mon avis sur ... Delirium de Lauren Oliver :heart: Je ne pensais vraiment pas en le commençant que j'aimerais autant, je l'ai commencé juste par curiosité, et au final c'est un coup de cœur :) Mon avis, ici.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#558 09 Mars 2011 10:35:21

Je vais aller voir ça ;)
    Tu lis quoi maintenant ?
    Bonne journée :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#559 09 Mars 2011 14:24:35

j'espère que ton livre va s'améliorer, ou que tes yeux vont se remettre en place :ptdr:
    superbe avis pour délirium :pouceleve:
    bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Lady K

#560 09 Mars 2011 16:07:56

Merci Didi ! Bonne journée à toi aussi ! En ce moment je lis Le Mystère Napoléon ! :)
    Merci Basset, ton compliment me va droit au cœur :pink: ! :bisous:

J'ai posté mon extrait qui fait envie ! N'oubliez pas de me communiquer les vôtres ;)