True Blood

• Naminé

Constructeur de PAL

#491 07 Mars 2011 13:48:14

Merci pour les vidéos Bambi_slaughter ^^ Vivement la saison 4 ! :pompom: ça commence à être difficile d'attendre...
  • Sookies

Empereur des pages

#492 07 Mars 2011 21:08:33

Hiiiiiiiiiiiiiii merci Alf !!!! :D Eric :pink: :heart:
    Vivement dans 3 mois !!!! :aouh:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#493 08 Mars 2011 12:58:38

3 mois??? Ca fait beaucoup trop!!! J'ai hate de voir ce que va donner le tome 4 à l'écran :clapi:
  • Sookies

Empereur des pages

#494 08 Mars 2011 13:31:10

Alf je peux toujours pas voir la deuxième vidéo... :( ça me demande un code d'accés... :(

Sinon pour la première vidéo !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

miam c'est quand eric est amnésique, donc on est plus où moins dans le tome 4 là !! Ca va être :faischaud

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#495 08 Mars 2011 13:39:47

Sookies a écrit

Alf je peux toujours pas voir la deuxième vidéo... :( ça me demande un code d'accés... :(

Sinon pour la première vidéo !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

miam c'est quand eric est amnésique, donc on est plus où moins dans le tome 4 là !! Ca va être :faischaud

Oui c'est ça, et ça va être trop >> :D :P:pompom::faischaud :yeah: et c'est à peu près tout lol

• Sookies

Empereur des pages

#496 08 Mars 2011 13:41:56

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être encore plus long d'attendre !!! Miam mon Eric !! :pink:
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#497 08 Mars 2011 13:45:22

Je n'ai lu que les trois premiers tomes donc je ne sais pas trop à quo m'attendre avec cette saison 4 mais le teaser qui a été dévoilé me mets l'eau à la bouche !
    Le mois de juin est beaucoup trop loin ^^
    mais ce qui a de bien avec True Blood c'est qu'il n'y a pas de gros break comme avec Vampire Diaries ou toutes les autres séries.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#498 08 Mars 2011 14:31:35

Sookies a écrit

Comment ça ? Il ne me demande rien, moi ... Et si tu vas sur Youtube, c'est la même chose ?
    Je reposte le lien ici au cas où que ça change quelque chose chez toi : Paleyfest

• Sookies

Empereur des pages

#499 08 Mars 2011 18:07:08

Merci mais ça marche toujours pas... :( ça me demande encore un code... :(
  • Naminé

Constructeur de PAL

#500 08 Mars 2011 19:12:37

Bizarre pour le code :grat: sinon il faut essayer de trouver un autre lien ^^
    J'ai hâte de voir Eric amnésique :pink: ça va donner du piquant à la série :p