[Suivi lecture] Pommette

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#591 07 Mars 2011 16:16:55

Magnifique projet!
    Très bonne lecture Pommette!
  • basset

Grand chef libraire

#592 07 Mars 2011 16:18:39

super projet, j'espère que vampire academy va te plaires, du coup c'est un mal pour un bien cette neige :sifflote:
    bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#593 07 Mars 2011 17:33:51

Bloquée par une tempête de neige O_o il fait un temps superbe ici.
    en même temps si c'est pour te permettre de découvir VA tnat mieux. Cette série est pffff comment dire HIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! comme dirait Cécile :lol:

PS /c'est quoi ce truc d'amis ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#594 07 Mars 2011 17:37:08

Je viens de lire une centaine de page de Fruits Basket. Finalement, j'aime vraiment beaucoup. J'aime beaucoup les personnages, je m'attache particulièrement à Kyo, le frère rebelle, et j'aime beaucoup Torhu aussi, le personnage principal.

Sinon, la tempête est toujours aussi forte... je déteste l'hiver! Mais bon, je vais aller finir mon manga!

Mypianocanta: C'est arrivé avec la nouvelle version du site. Tu peux devenir ami avec les différentes personnes inscrite sur le site en allant cliquer sur "devenir ami" sur le profil de la personne. Je vais aller le faire avec toi!
  • Sookies

Empereur des pages

#595 07 Mars 2011 17:37:12

Mais tu habites où ? :ptdr:
    Ah pour ce qui est des mangas je te conseil fortement Switch Girl c'est totalement déjanté !!! J'adore :D :pink:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#596 07 Mars 2011 17:41:43

Je suis au Québec! Pas tout à fait dans le même coin que la plupart d'entre vous!
    Pour Switch Girl, j'avais déjà remarqué que tu aimais vraiment beaucoup cette saga. Elle est dans le haut de ma liste de découverte de manga!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#597 07 Mars 2011 17:44:52

Pommette a écrit

Je viens de lire une centaine de page de Fruits Basket. Finalement, j'aime vraiment beaucoup. J'aime beaucoup les personnages, je m'attache particulièrement à Kyo, le frère rebelle, et j'aime beaucoup Torhu aussi, le personnage principal.

Sinon, la tempête est toujours aussi forte... je déteste l'hiver! Mais bon, je vais aller finir mon manga!

Mypianocanta: C'est arrivé avec la nouvelle version du site. Tu peux devenir ami avec les différentes personnes inscrite sur le site en allant cliquer sur "devenir ami" sur le profil de la personne. Je vais aller le faire avec toi!

Merci pour ta réponse... Québec : je comprends mieux maintenant que ce soit encore l'hiver chez toi.

Voilà tu es dans mes amis. C'est rigolo ce nouveau truc (bon d'accord :jesors: j'ai l'impression d'être une gamine avec un nouveau jouet :D )

Dernière modification par mypianocanta (07 Mars 2011 17:46:31)

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#598 07 Mars 2011 17:46:32

Je veux avoir froiiiiid. Pommette envoie moi un peu de neige!!! En ce moment il fait 34° dans mon appart :faischaud

Bon manga, moi je n'en lis plus du tout :s
  • Pommette

Insomniaque des livres

#599 07 Mars 2011 17:47:50

Mimipouss, on fait un échange de maison jusqu'à ce que l'hiver soit terminé! Je n'en peux plus! Je rêve d'un voyage à Cuba, comme j'avais fait l'an passé!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#600 07 Mars 2011 17:48:46

Comme quoi, on est jamais content de ce qu'on a xD J'ai jamais vu la neige moi, c'est mon grand rêve