La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#521 07 Mars 2011 18:39:17

Bon ...

Centre-ville, environ 15h. En face d'un glacier très réputé de la ville, arrivent 2 personnes (en dehors des nombreux figurants) : moi (A) et Jo (J) et un vendeur de glaces (V)

A s'adressant au vendeur : " Alors ... 3 boules dans un pot et comme parfum : choco noir, fraise et champagne (je n'ai pas dit ça mais j'allais l'écrire ! XD) framboise.
    V : Désolé, on n'a pas de fraise et de framboise, c'est uniquement des produits de saison.
    A (regarde une carte de quelques parfums): ... Bon, ben dans ce cas, ça sera 2 boules choco noir et une boule réglisse.

Quelques instants plus tard, A et J s'assoient sur un banc libre. A goute son parfum qui n'est pas du chocolat.
    A : C'marrant mais ç'a pas du tout le même gout que d'hab. T'sé comme dans les buches de noel.
    J : Vas-y fais voir. (Goute la glace). Ben si ça a goût à la réglisse.

Une colonne de lumière apparait et se dirige droit vers A qui se sent illuminée par le savoir divin et se tape le front.
    A : Réglisse ?! Ah  je me suis trompée, je voulais prendre nougat comme parfum !!
    J : Ah oui ... en effet réglisse et nougat ont des gouts très différent.

V_V' Le pire, c'est que j'aime même pas la réglisse. :D

Dernière modification par Bambi_slaughter (07 Mars 2011 18:40:21)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#522 07 Mars 2011 19:15:45

:ptdr::ptdr::ptdr:
  • Sakinia

Chercheur de mots

#523 07 Mars 2011 19:21:19

:aouh:  :mdr:
  • Kik

Lecteur du dimanche

#524 07 Mars 2011 23:05:14

Chose stupide aujourd'hui... Perdre mon épingle qui sert à fermer mon gilet.
    C'est pas la première, j'aurais du me méfier.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#525 08 Mars 2011 18:01:05

Homme rentre avec 30mins de retard. Evidemment, il ne prévient pas qu'il rentrera plus tard. (pov' mec, va XD)Il arrive et je lui saute sur le poil en sortant de la chambre : "Punaise (en vrai, j'ai été plus vulgaire :lol:), t'étais où ? C'est la première fois que tu rentres aussi tard, t'as pas pensé que j'allais m'inquiéter, non ?".
    Il était allé chercher une boite de chocolat pour moi, à l'occasion de la journée de la femme.
    oops oops oops
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#526 08 Mars 2011 19:34:39

Arf

C'est arrivé à mon père, ça, une fois. Alors qu'il était allé chercher du muguet pour le 1er mai...un samedi ou un dimanche midi, en plus, alors qu'il était d'astreinte et n'avait qu'une heure et demi pour déjeuner. Et ma mère et moi, on lui a sauté dessus quand il est rentré en lui disant que zut, quand il restait bavarder avec les collègues, la moindre des choses c'était d'appeler. Mouarf.
  • FaFa

Chercheur de mots

#527 08 Mars 2011 19:57:46

Hann pauvre homme, il est tellement mignon avec sa boite de chocolat...
  • Kika

Collectionneur de pages

#528 08 Mars 2011 22:36:38

Elora a écrit

Homme rentre avec 30mins de retard. Evidemment, il ne prévient pas qu'il rentrera plus tard. (pov' mec, va XD)Il arrive et je lui saute sur le poil en sortant de la chambre : "Punaise (en vrai, j'ai été plus vulgaire :lol:), t'étais où ? C'est la première fois que tu rentres aussi tard, t'as pas pensé que j'allais m'inquiéter, non ?".
    Il était allé chercher une boite de chocolat pour moi, à l'occasion de la journée de la femme.
    oops oops oops

C'est adorable^^

• Marion

Lecteur assidu

#529 09 Mars 2011 20:50:02

M'endormir à la bibliothèque de la fac...

J'ai perdu l'habitude de me lever tôt en seulement une semaine de vacances, résultat, je me couche tard et doit me lever tôt pour les cours, et je dois souvent m'empêcher de sommeiller pendant quelques jours, le temps que ça s'arrange. Mais là... j'avais une heure de libre, et il faut croire que mon livre ne m'intéressait pas suffisament car je me suis endormie pendant une demi-heure, heureusement que c'était à une heure du matin où la bibli n'était pas encore bondée... :emb: mieux vaut à la bibli qu'en plein cours j'imagine.

Dernière modification par Marion (18 Mars 2011 12:26:30)

• Florel

Traducteur de papyrus

#530 18 Mars 2011 12:00:48

INTERDICTION DE RIGOLER !!!

J'ai versé (sans faire gaffe) du produit vaisselle sur ma belle salade verte -et pas qu'un peu- la faute au produit d'abord. Du coup pas de salade pour moi aujourd'hui, pas le goût de tout refaire. :tetemur::tetemur::tetemur: