[Mull, Brandon] Fablehaven - Saga

• FrenchDawn

Doctelecteur

#131 08 Mars 2011 13:01:59

Je suis en train de m'auto-torturer pour ne pas bondir tout de suite sur le tome 4. Mais c'est dur, et je ne parie pas sur ma victoire ! ;)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#132 09 Mars 2011 18:13:10

Après avoir aimé le volume deux (plus que le un !) j'ai emprunté le trois, et j'ai hâte de le lire :) Peut-être vais-je un peu patienter pour que le quatre soit disponible à la médiathèque ?
  • Ely

Espoir de la lecture

#133 09 Mars 2011 21:55:19

J'ai lu ce livre il n'y a pas très longtemps, poussée par toutes les bonnes critiques, mais je dois avouer que j'ai été assez déçue. D'ailleurs, je ne comprends pas cet engouement pour ce livre. *pas taper*
    Un petit livre sympa à lire mais vraiment sans plus. J'ai lu le premier tome mais je ne pense que je lirai le tome 2. J'ai trouvé l'histoire un peu nunuche, ainsi que les personnages, et prévisible. Je pensais rêver et m'évader mais finalement je suis restée beaucoup trop sur terre :( Peut-être est-il simplement trop "jeunesse" pour moi. Dommage, j'aurais aimé l'aimer =)
  • kaîlia52

Lecteur timide

#134 09 Mars 2011 22:45:11

Après il en faut pour tous les gout je crois sinon se ne serait pas drôle.:D.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#135 10 Mars 2011 00:03:25

Acheté le premier tome ce week-end, j'ai hâte de pouvoir trouver un moment pour le commencer =D
  • Flo_boss

Lecteur averti

#136 10 Mars 2011 09:28:08

@ Ely: Avec du recul, je trouve en effet les premiers tomes relativement "simplistes", avec peu d'aventure comparé au reste de la série. Plus on avance dans le tomes, et plus ce gentil petit monde s'emplit de noirceur et de péripéties. Par conséquent l'aventure n'en devient que plus prenante!
    Mais je comprends que tu aies pu décrocher... Dommage! =)

@ Simi: Chic! Bonne lecture!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#137 10 Mars 2011 11:10:50

Le premier tome ne m'avait pas emballée plus que ça, mais je trouve que ça s'étoffe au fil du temps !
  • Matilda

Collectionneur de pages

#138 10 Mars 2011 11:14:45

Ely a écrit

J'ai lu ce livre il n'y a pas très longtemps, poussée par toutes les bonnes critiques, mais je dois avouer que j'ai été assez déçue. D'ailleurs, je ne comprends pas cet engouement pour ce livre. *pas taper*
    Un petit livre sympa à lire mais vraiment sans plus. J'ai lu le premier tome mais je ne pense que je lirai le tome 2. J'ai trouvé l'histoire un peu nunuche, ainsi que les personnages, et prévisible. Je pensais rêver et m'évader mais finalement je suis restée beaucoup trop sur terre :( Peut-être est-il simplement trop "jeunesse" pour moi. Dommage, j'aurais aimé l'aimer =)

J'étais comme toi après la lecture du premier il y a un an mais comme je le disais, il y a quelques jours (semaines) j'ai lu le suivant et j'ai beaucoup plus aimé :) Enfin après faut accrocher c'est tout !

• Ely

Espoir de la lecture

#139 10 Mars 2011 19:05:46

Que d'encouragement =) J'avoue que vous m'avez remotivée pour continuer cette série ! :) Après tout, si elle a tant de succès et de tomes, c'est qu'il y a quelques chose qui mérite que je m'accroche :) Si ça devient sombre et plein de péripéties, c'est vrai que ça promet quelque chose de palpitant et de prenant. Adjugé ! Prochaine fois que je vais à la bilbio, je l'emprunte ! :) J'espère ne plus être déçue :)
    J'ai comme l'impression que je me laisse facilement convaincre, moi...:grat: =)
  • Thalia

Ex-Team

#140 10 Mars 2011 22:05:08

C'est pour la bonne cause Ely, pour la bonne cause =D

J'ai le tome 3 dans ma PAL grace à Kika. me tarde de plonger dans la suite. Mais trop en même temps car elle n'a pas encore le 4 en sa possession. :grimaces: